Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 147 réponses
  • 153 participants
  • 161 483 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
541
Samy > typiquement la soirée que tu sait que ça va être bien rien qu'en arrivant. :aime:
542
elle aurait parfaite avec un plan pour dormir sans reprendre la voiture et avec quelques degrés de plus

Non je ne mettrai pas de pull

543
Citation de Traumax :
Samy > typiquement la soirée que tu sait que ça va être bien rien qu'en arrivant. :aime:


Me faisais cette réflexion en lisant le récit de Samy... :)
544
je cite le groupe de ska punk:

'la prochaine chanson c'est dans ton cul'

:AFauto:

Non je ne mettrai pas de pull

545
j'ai oublié un détail : on est dans le chablais, avec la suisse à coté, il y a donc certains critères suisse qui s'y applique : ça sent leur beuh très lourde, et tu peux rouler au comptoir. on n'est plus tout à fait en france par là-bas

Non je ne mettrai pas de pull

546
tiens, ça ressemble à un autre endroit beaucoup plus au sud :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

547

Citation :

 On est en pleine régression sociale, avec des riches qui profitent d'une vie dorée en haut des stations

 Et y a pire : quand j'allais encore au ski, j'y allais souvent avec le même pote. j'avais les cheveux longs et j'étais mal rasé, lui avait une tête moitié de mafieux, moitié d'arabe (origine sicilienne), et re-moitié mafieux derrière. Bilan, avec nos sales gueules on se faisait passer pour des saisonniers, on picolait pas cher et on rentrait gratis en boite pour aller draguer de la daronne friquée.

En gros on était des riches se faisant passer pour de la semi ragougnasse pour tout avoir encore moins cher pendant que la ragougnasse, la vraie, nous servait à picoler et ensuite retournait dormir à 10 dans un studio empuanti.

Bizarremment ça a toujours marché, que ça soit à val thorens ou la plagne.

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 18:59:05 ]

548
Citation :
j'avais les cheveux longs


Sté y a longtemps alors ... :oops2:
549
@ Samy Dread : merci pour ce "report", assez instructif :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

550
Hier soir, Groundation, pas nécessairement ma tasse de thé, mais quels musiciens... La classe américaine 1920141.png