Le Concert d'hier soir
- 2 274 réponses
- 154 participants
- 167 817 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
Traumax
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
-Livingroom-
Samy > typiquement la soirée que tu sait que ça va être bien rien qu'en arrivant.
Me faisais cette réflexion en lisant le récit de Samy...
samy dread
'la prochaine chanson c'est dans ton cul'
:AFauto:
samy dread
blackbollocks
Anonyme
Citation :
On est en pleine régression sociale, avec des riches qui profitent d'une vie dorée en haut des stations
Et y a pire : quand j'allais encore au ski, j'y allais souvent avec le même pote. j'avais les cheveux longs et j'étais mal rasé, lui avait une tête moitié de mafieux, moitié d'arabe (origine sicilienne), et re-moitié mafieux derrière. Bilan, avec nos sales gueules on se faisait passer pour des saisonniers, on picolait pas cher et on rentrait gratis en boite pour aller draguer de la daronne friquée.
En gros on était des riches se faisant passer pour de la semi ragougnasse pour tout avoir encore moins cher pendant que la ragougnasse, la vraie, nous servait à picoler et ensuite retournait dormir à 10 dans un studio empuanti.
Bizarremment ça a toujours marché, que ça soit à val thorens ou la plagne.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 18:59:05 ]
W-Addict
j'avais les cheveux longs
Sté y a longtemps alors ...
grozeil
-Livingroom-
- < Liste des sujets
- Charte