Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 198 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
71
Hier soir, Alcest + les Discrets + Soror Dolorosa à Nice. Sympa.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

72

C'était pas hier soir mais y'a une semaine, Arctic Monkeys au Zénith de Paris.

 

Hé ben sacrée déception. Heureusement qu'il y avait quelques grappes de brits pour relever l'ambiance dans le public, parce que sur scène, franchement c'est pas leur truc: ils déroulent leur set sans broncher, sans aucune variation "live", la construction de la set list est nulle, et surtout, 1h20 de concert à 40€ quand on a 4 albums à son actif, moi je dis foutage de gueule.

Bref préférez Kasabian c'est 1000 fois mieux...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

73
Pourquoi tout le monde me dit que c'est nul en concert, Arctic Monkeys? C'est déja pas nul sur les albums?
74

Monsieur Mustaine, je trouve que vous êtes à la limite de l'insolence et de l'effronterie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

75
76
c'était pas hier soir mais avant hier.
Un plateau avec Art District et Orelsan à Reims super!!
Art district,(MC, Beatbox, basse, batterie, clavier, sax et trompette) qui n'est pas encore très connu, a envoyer le boulet, c'était vraiment super.
Orelsan accompagné d'instru (batterie, basse/guitare et clavier) ainsi que son dj et deux "choeur". De très bons arrangements, une bonne claque pour moi qui n'écoute pas forcément de rap.
Bref, une très très bonne soirée!!
77
Citation de Xavier :
Pourquoi tout le monde me dit que c'est nul en concert, Arctic Monkeys? C'est déja pas nul sur les albums?

+1

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

78
grozeil : quelle fut ma surprise quand je tombâte sur ton report sur VS Webzine !
J'avais beaucoup aimé Soror Dolorosa. Je suis friand d'Andy Julia (d'ailleurs j'ai rencontré les 2 autres membres de son ancien groupe de black Fornication dans un concert de Stoner à Toulouse, ces rencontres, des fois !). Leur espèce de Cold Wave est vraiment bien fichue et si sur album je trouve qu'il manque quelque chose, sur scène c'est vraiment génial. Vus en première partie de Varsovie, groupe de post-rock français dont je ne cesse de faire l'apologie tant j'en suis un fanboy.
Par contre, Alcest j'ai bien aimé à l'époque où je découvrais Peste Noire et tous les projets de Neige and co, mais depuis je ne peux plus écouter du tout, comme tu le dis, je trouve ça gnan gnan au possible ! Et Les discrets je vais aller écouter ça, je connais pas !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79
Ah ben tiens, en l'espace de ces quelques jours, j'ai vraiment commencé à apprécier sérieusement ces deux groupes, comme quoi, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis! Je savais pas que tu étais lecteur de ce site ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

80

Dimanche soir:

Concert de sortie nationale du second album de Tokyo/Overtones au bar le Mac Daid's au Havre (l'un des derniers lieux vivants de la ville).

C'était plenty et le record de fréqunetation a été battu. Plus de 200 personnes. Couloir plein. Très bon concert chaud et moite avec un finish à la fraiche.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 10:07:50 ]