Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - take a look at the mirror

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 784 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Korn - take a look at the mirror
01 Right Now
02 Break Some Off
03 Counting On Me
04 Here It Comes Again
05 Deep Inside
06 Did My Time
07 Everything I've Known
08 Play Me (featuring Nas)
09 Alive
10 Let's Do This Now
11 I'm Done
12 Y'all Want A Single
13 When Will This End
14 (caché) One (Live MTV Icons)



La rumeur selon la quelle "did my time" (BO de Tomb Raider) ne serait pas sur l'album se révele fausse et le titre figure bel et bien parmis les 14 titres
One, repris lors du MTVIcon de Metallica est aussi présente à la fin de l'album en chanson "cachée" (10 minutes après la 13)

Que nous reste-ti-il parmis les 12 titres restants ?
Right Now étant disponible depuis au moins hmmm 2 mois sur la toile, et des extraits de let's do this now il ne nous reste que 10 titres à découvrir

Alive, ça ne vous rappelle rien ? Oui il s'agit bien de la vieille Face B de la première époque mais façon remaniée (au début je me suis dit "mais mais je connais ça ils se repettent"... puis j'ai capté "ha ouais c'est I AM ALIIIIIIIIVE :)" - javais pas la liste des chansons lors de l'écoute)

---

débat ouvert :bravo
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci kirk pour cette intervention ! je pense que tu etais le mieux placé effectivement ! TanX Kirk !
22
De rien !! :bravo:

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

23
Oui j'ai moi aussi été surpris parl batterie sous mixée, mais faut dire que la caisse claire de david est pas top non plus ! la voix est parfois sur mixée ce qui enleve de la "puissance" enfin bon !

pour dire que c'est du réchauffé je suis d'accord... rien de bien neuf mais c'est pas non plus la même chose qu'avant... quando n évolue dans un style particulier c'est dur d'innover ou alors il faut changer de style regarde metallica haha ça ne leur a pas trop réussi (St Anger...)

pour one j'adore la version de korn (a part le solo :)
24
Justement Metallica il es bien ST anger enfin un disque de metallica qui me plais d'ailleur tous elmonde dis que le son est a chier mais je le trouve interessant par contre les morceaux sont un peu longué ...pour en revenir a Korn il prennent pas de risque alors que dans FOllow the leader et issues ils en prennaient un peu plus
25
Hamett:si tu peux mettre 1 lien,je veux bien.
26
Après une vingtaine d'écoutes je peux dire que j'ADORE cet album
j'ai été très déçu par Issues et Untouchables était moyen bien que meilleur

mais TALITM est vraiment terrible !
on retrouve la hargne du début mélangée avec le côté mélodiques des deux derniers

:aime:

avec ce 6e album Korn prouvent une fois de plus qu'ils sont bien au dessus de tous ces wanabees du new metal qui passent à la télé

WHEN WILL THIS END ?!
27
:non: pas new metal,mais nu metal,c'est pas pareille.je veille au grain,attention :clin: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Va plutot te lacher sur enhancer
merci

...
29
Perso je connai ke les 2 single (right now et did my time) et bon pr moi c du rechauffé...
memes theme, memes structure ke ya dix ans ( sauf ke a l'époke c'etai nouvo...) version bcp plus produite evidemment

est_ce ke tt l'album est comme ca ou alors ya kan meme du nouvo a l'horizon ?
30
Did my time déjà c'est peut etre clele que j'aime le moins
peut être que je l'ai trop entendue

les memes structures ? intro couplet refrain couplet refrain interlude refrain ?
un peu comme TOUT LE MONDE quoi

issues est nettement plus produit que celui ci !

les autres morceaux sont bien mieux que did my time et right now est pas si mal (mais c'est vrai que ça sonne single)