Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - take a look at the mirror

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 785 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Korn - take a look at the mirror
01 Right Now
02 Break Some Off
03 Counting On Me
04 Here It Comes Again
05 Deep Inside
06 Did My Time
07 Everything I've Known
08 Play Me (featuring Nas)
09 Alive
10 Let's Do This Now
11 I'm Done
12 Y'all Want A Single
13 When Will This End
14 (caché) One (Live MTV Icons)



La rumeur selon la quelle "did my time" (BO de Tomb Raider) ne serait pas sur l'album se révele fausse et le titre figure bel et bien parmis les 14 titres
One, repris lors du MTVIcon de Metallica est aussi présente à la fin de l'album en chanson "cachée" (10 minutes après la 13)

Que nous reste-ti-il parmis les 12 titres restants ?
Right Now étant disponible depuis au moins hmmm 2 mois sur la toile, et des extraits de let's do this now il ne nous reste que 10 titres à découvrir

Alive, ça ne vous rappelle rien ? Oui il s'agit bien de la vieille Face B de la première époque mais façon remaniée (au début je me suis dit "mais mais je connais ça ils se repettent"... puis j'ai capté "ha ouais c'est I AM ALIIIIIIIIVE :)" - javais pas la liste des chansons lors de l'écoute)

---

débat ouvert :bravo
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous,

Perso, c'est un album que j'apprecie enormement, depuis que je l'ai mes voisins 'degustent'.

Y'a pas, il faut que je l'remette, c'est rien qu'du bonheur :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
32
Bah merde alors jdois pas être comme tout le monde ! :???:

Tout le monde ici s'accorde pour dire qu'Untouchables c'est de la daube, alors que moi c'est le seul album de Korn que je peux écouter (presque) en entier.
Pour ce dernier album je suis assez méfiant car j'ai lu des propos du groupe, du styel : "on est revenu aux sources, On avait trop travaillé Untouchables, là c'est plus direct, etc".
C'est jamais bon quand u ngroupe revient aux sources. Comrpendre en fait : "on a fait un bide e nvoulant nous renouveller, donc maintenant on va refaire de la merde basique, et les kids de 14 ans achèteront le disque".

Je sais j'y vais fort, désolé ! :oops:

Nan mais sérieux, y avait des putains de voix et d'harmonies sur Untouchables, et un son de guitare dantesque, jamais égalé par ailleurs. Alors ce dernier album j'ai écouté vaguement, mais c'est clair je ne vais pas le juger.

Tout ce que j'espère c'est que cet album poursuit dans la voie d'Untouchables.
33
Pour ce dernier album ils ont vuolu privilégier les compos aux effets et diriger eux meme la production

je ne pense pas que le retour aux sources soit fait dans le but de regagner de la notoriété ou des ventes

d'une part les vieux fans de korn de l'époque des 2/3 premiers ont laché l'affaire et d'autre part les nouveaux fans plus nombreux préfèrent issues (qui est je crois l'album le plus vendu) le plus mou de tous...
34
Anathemaniac > :bravo: Untouchables est maginfique, un des meilleurs albums de korn pour moi !! :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn