Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'M PAS LE RAP mais elle m'a touché j'avoue!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'M PAS LE RAP mais elle m'a touché j'avoue!
Oui je parle de l'album de Diam's !
si un jour on m'avais dis tu feras l'eloge d'un ou d'une rappeuse je ne l'aurais aps cru mais je veux quand meme tirer mon chapeau a Diam's pour deux titres de sonb album.
le N° 9 (Vénus)
le N° 10 ( ma souffrance)

Je trouve les textes pas mal mais surtout une interpretation interressante et vivante!!

à écouter meme pour les plus refrectaire sans préjuger (et avec neutralité) comme moi a ce type de musique (bien que ça ne sonne plus tres rap)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ai un peu été géné par le côté démago des textes : de la mouise à revendre à ne plus savoir qu'en faire pour faire pleurer dans les chaumières , pour appitoyer et au final emporter l'adhésion sur des idées auquelles beaucoup de monde est ' obligé' d'adhérer
<<<< ce qui est une forme d'intelligence pour certains ou de marketting pour d'autres. :?:
12
Je suis en général asser souler aussi par ce type de texte mais là je trouve qu'il colle bien sur l'arangement et tout.

Contrairement a beaucoup ici apparement je ne pretend pas juger une musique ou koi ke ce soit. Je ne dis pas c de la merde en barre ce qu'il ou elle fait ça vaut rien!

Pourkoi ? parceque chacun fait ce qu'il veut et chacun travail pour le faire donc a partir de là je respect!! c un minimum. ensuite les gouts et le couleurs on sais ce que c!

alors avant de condamner un chanteur ou un style, faite nous ecouter vos morceaux et on en reparlera! :clin:
13
En gros, pour tous ceux qui ne sont pas musiciens ou modestes musiciens, vous avez pas le droit de dire que Diam s et consors c du pipi chat car vous pouvez pas "mieux" faire. Je dis "mieux" avec les guillemets car de toute facon ca a rien a voir...
14
Rien a voir toi t boucher mon garcon tu comprend ce que tu veux comprendre reste avec t idées et restons amis :clin:
15

Citation :
Mais appremment ici il n'est pas de bon ton de dire qu'on aime Diam's.... Comme d'autres artistes d'ailleurs. Tu vas de manger des baffes car tu aimes un disque qui n'ets pas "comme il faut". T'es prévenu.




Citation :
Don't worry Steves, il y a quelques mois le pov chtit qu'écrivait le mot METAL se faisait huer au rythme de 10 post minute



Ouais ba c pas cool !
Moi quand j'était nouveau sur le forum je me suis fait avoir par Orange sur un post qui s'intituler "satriani...je kiffe trop"
et ils ont casser tous ceux qui aimaient satch ! :(((

:mdr: :mdr: :mdr:
16
Des musiciens (dit on !) aux esprit pas plus large que leur repertoire c malheureux! :noidea:
17
Steve tu me chies dans les bottes avec ton air : "moi je suis ouvert et tolerant tu vois, ouvert aux autres, ...". Je crache ouvertement sur ce genre de daube qu est Diams, rien que pour le rabaissement culturel, pour la politique marketing qui est derriere, et pour l image de la femme : "bonne" et qui bouge bien son cul et ses nenes et qui chante des niaiseries, certains diront, putain si elle sait faire la cuisine c est la femme parfaite !
Les gouts chiottes ca se trouve dans la nature, et c est le plus grands nombre rassure toi, (difference entre l audimat de Sacree soiree et Music2nite), alors j veux bien a la radio, et teloche (j me fous j en ai pas), mais sur un site dediee a la MUSIQUE, excuse moi Steve mais c carrement deplace et moi ca me debecte.
18
Hé cool Psy-Trus :tourne:
Je suis pas totalement d'accord. Car effectivement y'a du gros marketing derrière ... elle bouge son cul ... et tout et tout ...
mais j'ai pu entendre rapidement d'autres chanson de son album qui passe pas 24 sur 24 à la radio et y'a des truc interessant meme si je suis carrement pas fan de ce genre.

Apres c'est une question de gout. on va pas débattre pendant 100 posts la dessus. sans rancune :8)
19
La tolerence c aussi ça! accepter que certaine et certains ecoute ce que tu considere comme de la merde.!

un forum c aussi fait pour ça non? echanger des avis sur une musique que l'on estime bonne ou pas! si ça t'emmerde d'en parler ne le fait pas tu te portera bien et tu n'auras pas les pied qui pus parceque je te "chie dans le bottes".

En ce qui me concerne, je te rassure Star ac et compagnie me fait gerber aussi mais c pas pour ça que je coupecours a tout debats en voulant imposer mon avis!!

voila que veux tu que je te dise de plus (rien je sais lol)

bon aller je te paye l'album de Diam's pour noel et si tu es gentil avec tonton steves tu auras meme l'abum de "SNIPER"

C DINGUE NON! T content???
20
Ouaou Steve ca me plairait vachement ... :bravo: