Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'M PAS LE RAP mais elle m'a touché j'avoue!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'M PAS LE RAP mais elle m'a touché j'avoue!
Oui je parle de l'album de Diam's !
si un jour on m'avais dis tu feras l'eloge d'un ou d'une rappeuse je ne l'aurais aps cru mais je veux quand meme tirer mon chapeau a Diam's pour deux titres de sonb album.
le N° 9 (Vénus)
le N° 10 ( ma souffrance)

Je trouve les textes pas mal mais surtout une interpretation interressante et vivante!!

à écouter meme pour les plus refrectaire sans préjuger (et avec neutralité) comme moi a ce type de musique (bien que ça ne sonne plus tres rap)
Afficher le sujet de la discussion
21
:eek2:
:ptdr:
22
Sinon ecoute genre "The Roots" (beatbox, batteur tare, contrebass,et chanteuse parfois )dans le Hip-Hop, tu pourras rigoler de mistinguette apres ...
23
Je trouve ça super steve!!! :bravo:

Les gens (les musiciens) sont trop fermé je trouve ça super con de reagir comme ça :non:
si steve a aprecié cette album tant mieux et peu etre, qui sais l'ouvrire a d'autre artiste!!! :8)
24
Et franchement , les gars la 9 du dernier d Alizee, j aime pas d habitude ce genre qui est le euh, bon bref, elle m a touche en clair... :mdr:
25
26
Ha ben tu vois psy(copathe ?) tu y arrive enfin! c pas toujours facile d'avouer kon aime un titre jugé nul par la majorité! (meme sans l'avoir ecouté!)
c bien mon grand tu deviens AWARE!
27
Euh, je crois que c etait de l ironie... :bravo:
28
Mais je sais bien que non ! aller n'est pas honte
29
J avoue, j aime ca, et puis Migraine Farmer aussi et puis oui j aime Indochine, je suis un fan frustre... :((( , pardonez moi mes peches seigneur...
30
Non mais c bien t'excuse pas faut bien qu'ils vivent c gens la ! et si pour toi faire tourner a l'ironie l'avoeu de tes gouts musicaux te reconforte c le principale :bravo: :clin: