Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'M PAS LE RAP mais elle m'a touché j'avoue!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'M PAS LE RAP mais elle m'a touché j'avoue!
Oui je parle de l'album de Diam's !
si un jour on m'avais dis tu feras l'eloge d'un ou d'une rappeuse je ne l'aurais aps cru mais je veux quand meme tirer mon chapeau a Diam's pour deux titres de sonb album.
le N° 9 (Vénus)
le N° 10 ( ma souffrance)

Je trouve les textes pas mal mais surtout une interpretation interressante et vivante!!

à écouter meme pour les plus refrectaire sans préjuger (et avec neutralité) comme moi a ce type de musique (bien que ça ne sonne plus tres rap)
2
Tu veux une paire de claques? Bah heureusement que tu es bon public ... :mdr:
3
Ben koi! si serieux surtout la 10 ben moi je trouve bien :noidea: c pas grave j'espere?
4
Les hommes en blanc, vite...
5
Tu aimes ce que tu veux. Mais appremment ici il n'est pas de bon ton de dire qu'on aime Diam's.... Comme d'autres artistes d'ailleurs. Tu vas de manger des baffes car tu aimes un disque qui n'ets pas "comme il faut". T'es prévenu. :??:
Celà dit son tube, ne m'a donné envie de connaître l'album, donc perso je sais pas de quoi il en retourne.
6
:mdr: :mdr: bon ok je dis pus rien :oops:
7
Don't worry Steves, il y a quelques mois le pov chtit qu'écrivait le mot METAL se faisait huer au rythme de 10 post minute :mdr: ... et c'est plus la cas. Tu aimes ce que tu veux, dixit Marcus
Notons au passage qu'à mon humble avis :
1 - Les agressifs du goût cherchent souvent à se convaincre eux-même
2 - plus l'age passe, plus certains pensent être à même de donner des leçons de goût du fait de leur expérience, alors qu'au contraire leur age les éloignent de l'inovation...
M'enfin ! :(
(sinon je connais pas l'album de Diam's mais j'irais jeter une oreille)
8
Musicalement, ce n'est vraiment génial !! c'est du pompage de tout ce qui ce fait, c'est dommage ... mais bon ... :8)
9
On est bien d'accord que je suis pas accoroc a cette musique c clair ! mais ce titre le N° 10 ben je le trouve pas mal c tout! ecoutez le sans préjugé et apres dites moi avec honneteté sans avoir peur de vos gout aussi spontanné soit il personne ne vous en voudra. ensuite concernant la personne de Diam's ben je sais pas je connais rien d'elle et je m'en fou mais la je suis content d'avoir entendue ce titre.

Je travaille dans une boite ou j'ecoute de la sic toute la journée et de tout les style et que ça me plaise ou non et parfois dans les style que je n'appréci pas plus que ça ben je trouive un titre pas mal et la c le cas.
10
Je comprends Steve. Moi cet ete au boulot il y a vait tout le temps la radio pourrie pour que tout le monde soit content, a vrai dire y avait que moi que ca faisit chier... Si bien qu a force de martelement et de trucs vraiment pourraves (genre life is life, chiwawa, ...), j etais heureux quand ct Marc Lavoine, putain honte a moi ! :bravo: