Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratovarius : Elements Part II

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stratovarius : Elements Part II
Meilleur que le premier volet, z'en pensez quoi les amiches ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :clin: Bah, perso, je dois admettre que tu m'ouvres d'autres univers métalliques avec PoS entre autres ... C'est bon de pouvoir communiquer avec des gens qui ne se prennent pas la tête et qui disent les choses simplement et sincèrement :8) Parfois, comme tout le monde, je dis des conneries et un ptit coup de pied au cul, ça me remet dans le droit chemin :mdr:
En zique, comme dans tout domaine d'ordre "émotivo-passionnel", on s'emporte facilement et a posteriori, on se rend compte qu'on dit des bourdes :oo: Le principal, c'est d'en rigoler :D:
12
;) Pas de soucis, toute façon j'ai pas d'a priori et pis j'aime tellement de groupes...
Là j'écoute le dernier Symphony X et y'a pas à dire c'est bon!! ;)

Edit : Loin de moi l'idée du coup de pied au cul ;) juste qu'il y a tant de groupes intéressants et orginaux... T'as essayé Devin Townsend, genre "Terria"?
13
The Odyssey, il arrache, c'est sûr ! :aime:
Ouais, justement, tu connais plein de groupes et t'as pas des goûts de chiottes, alors, je m'en remets pas mal à tes avis avant de passer à la Fnac ou au Virgin :clin:
Devin Townsend, pas encore écouté mais à première vue, je ferais bien de ne pas attendre trop longtemps :clin:
14
;) Content de pouvoir partager tout ça... Je ne sais pas si tu as visité mon site (http://www.progtheater.com) mais ça peut te donner aussi des idées...

En tout cas ça chauffe chez Strato, visiblement Tolkki veut continuer mais annonce le départ de 3 membres...
15
Ouais, excellent site :bravo: (il est dans mes favoris)
Concernant Strato, Tolkki, il est bon mais il impose tout, c'est peut être un peu dommage :(
Kotipelto, Johansson (qui se tape toujours les faces B des singles) ont des idées aussi ... Je pense que ces deux-là sont sur la liste des partants. En 3, je verrais bien Kainulainen partir avec Kotipelto ... Affaire à suivre !
16
Merci ;)

Oui il contrôle, enfin c son groupe quoi mais il est un peu de mauvaise foi, c'est dommage à son âge...
17
La mauvaise foi n'a pas d'âge :mdr: Remarque, si c'est pour repartir sur un projet genre "dreamspace" version 2003 , ça peut être intéressant... Mais bon, ces départs-arrivées, ça a un côté puant ambiance équipe de foot :??:
18
Manquerais plus que les partants se remettent avec Malmsteen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Johansson, je ne le vois pas retourner avec big Malm :non: A mon avis, il va se mettre à son compte :clin:
20
'veulent pas venir jouer avec moi ??

un tit djeunz plein d'avenir et de talent :mrg:

on ferra du goth melodique :aime:

















:oops: Si si j'y crois :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not