Stratovarius : Elements Part II
- 33 réponses
- 6 participants
- 535 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2003 à 16:47:41Stratovarius : Elements Part II
Anonyme
521410
11 Posté le 26/11/2003 à 15:06:43
Merci Bah, perso, je dois admettre que tu m'ouvres d'autres univers métalliques avec PoS entre autres ... C'est bon de pouvoir communiquer avec des gens qui ne se prennent pas la tête et qui disent les choses simplement et sincèrement Parfois, comme tout le monde, je dis des conneries et un ptit coup de pied au cul, ça me remet dans le droit chemin
En zique, comme dans tout domaine d'ordre "émotivo-passionnel", on s'emporte facilement et a posteriori, on se rend compte qu'on dit des bourdes Le principal, c'est d'en rigoler
En zique, comme dans tout domaine d'ordre "émotivo-passionnel", on s'emporte facilement et a posteriori, on se rend compte qu'on dit des bourdes Le principal, c'est d'en rigoler
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/11/2003 à 15:12:44
;) Pas de soucis, toute façon j'ai pas d'a priori et pis j'aime tellement de groupes...
Là j'écoute le dernier Symphony X et y'a pas à dire c'est bon!! ;)
Edit : Loin de moi l'idée du coup de pied au cul ;) juste qu'il y a tant de groupes intéressants et orginaux... T'as essayé Devin Townsend, genre "Terria"?
Là j'écoute le dernier Symphony X et y'a pas à dire c'est bon!! ;)
Edit : Loin de moi l'idée du coup de pied au cul ;) juste qu'il y a tant de groupes intéressants et orginaux... T'as essayé Devin Townsend, genre "Terria"?
Anonyme
521410
13 Posté le 26/11/2003 à 15:21:36
The Odyssey, il arrache, c'est sûr !
Ouais, justement, tu connais plein de groupes et t'as pas des goûts de chiottes, alors, je m'en remets pas mal à tes avis avant de passer à la Fnac ou au Virgin
Devin Townsend, pas encore écouté mais à première vue, je ferais bien de ne pas attendre trop longtemps
Ouais, justement, tu connais plein de groupes et t'as pas des goûts de chiottes, alors, je m'en remets pas mal à tes avis avant de passer à la Fnac ou au Virgin
Devin Townsend, pas encore écouté mais à première vue, je ferais bien de ne pas attendre trop longtemps
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 26/11/2003 à 15:25:13
;) Content de pouvoir partager tout ça... Je ne sais pas si tu as visité mon site (http://www.progtheater.com) mais ça peut te donner aussi des idées...
En tout cas ça chauffe chez Strato, visiblement Tolkki veut continuer mais annonce le départ de 3 membres...
En tout cas ça chauffe chez Strato, visiblement Tolkki veut continuer mais annonce le départ de 3 membres...
Anonyme
521410
15 Posté le 26/11/2003 à 15:49:20
Ouais, excellent site (il est dans mes favoris)
Concernant Strato, Tolkki, il est bon mais il impose tout, c'est peut être un peu dommage
Kotipelto, Johansson (qui se tape toujours les faces B des singles) ont des idées aussi ... Je pense que ces deux-là sont sur la liste des partants. En 3, je verrais bien Kainulainen partir avec Kotipelto ... Affaire à suivre !
Concernant Strato, Tolkki, il est bon mais il impose tout, c'est peut être un peu dommage
Kotipelto, Johansson (qui se tape toujours les faces B des singles) ont des idées aussi ... Je pense que ces deux-là sont sur la liste des partants. En 3, je verrais bien Kainulainen partir avec Kotipelto ... Affaire à suivre !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/11/2003 à 16:01:31
Merci ;)
Oui il contrôle, enfin c son groupe quoi mais il est un peu de mauvaise foi, c'est dommage à son âge...
Oui il contrôle, enfin c son groupe quoi mais il est un peu de mauvaise foi, c'est dommage à son âge...
Anonyme
521410
17 Posté le 26/11/2003 à 16:09:42
La mauvaise foi n'a pas d'âge Remarque, si c'est pour repartir sur un projet genre "dreamspace" version 2003 , ça peut être intéressant... Mais bon, ces départs-arrivées, ça a un côté puant ambiance équipe de foot
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/11/2003 à 18:45:44
Manquerais plus que les partants se remettent avec Malmsteen
Anonyme
521410
19 Posté le 26/11/2003 à 18:52:41
Johansson, je ne le vois pas retourner avec big Malm A mon avis, il va se mettre à son compte
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/11/2003 à 18:54:47
'veulent pas venir jouer avec moi ??
un tit djeunz plein d'avenir et de talent
on ferra du goth melodique
Si si j'y crois
un tit djeunz plein d'avenir et de talent
on ferra du goth melodique
Si si j'y crois