Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratovarius : Elements Part II

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stratovarius : Elements Part II
Meilleur que le premier volet, z'en pensez quoi les amiches ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Beaucoup moins bon. En fait, les titres du 2 ont été composés en même temps que ceux du 1. Dès lors, je pense qu'ils ont gardé les meilleurs pour ce dernier. Ils se sont faits un peu plus de blé comme ça les bougres :??: d'autant qu'en avril 2004 sortira le DVD de la tournée "elements pt 1". 3 releases en un peu plus d'un an, ça fait beaucoup non :???:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
3
Hum perso je trouve le son de gratte meilleur sur celui la, et j'm pas me fier a ce qui se raconte dans un canard mais c'est vrai d'en général je le trouve plus percussif, plus dépouillé et ca me plait, mis a part les inevitables balades ou Kotipelto s'égosille comme un malade :mdr: .

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'aime bien les deux en fait :clin: Et quel groupe sur scène :!: :bravo: Kotipelto a un timbre assez singulier mais sa voix ne se dérobe pas sur scène, contrairement à de nombreux chanteurs de metal (ex : James Labrie)
5
Malheureusement j'ai jamais pu les voir sur scene :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Kotipelto a un timbre assez singulier


ouais, il passe les 3/4 de son temps en voix de tête, c'est vite pénible je trouve.. :??:
je préférais l'époque (ca commence à dater) où c'était Tolkki qui chantait, c'était moins agressif.
bon perso ca fait un petit moment que j'ai décroché de strato (mon dernier album est destiny), donc je ne me prononcerais pas sur le dernier ou celui d'avant, mais je tiens effectivement à dire que sur scène ils assurent pas mal et mettent l'ambiance.
je les ai vu deux fois notamment à la grande époque avec Angra (ancienne version) et j'en ai gardé de bons souvenirs (même si j'ai préfèré Angra).
7
Euh juste un petit message pour vous dire que Strato c'est "peut-être" fini...

D'ailleurs sympa ça:
"Dans un autre communiqué, Jens Johansson annonce que chaque membre du groupe a signé un accord autorisant Tolkki à mettre fin à la présence de chaque musicien dans le groupe à n'importe quel moment, de façon à ce que "personne ne puisse prendre possession du groupe par vote démocratique ou autre"

Sympa l'ambiance... J'ai lu ça ici : http://www.progtheater.com/forum2/viewtopic.php?t=169
8
Ouaip :(((

D'autan que Tolkki semble en avoir marre en ce moment :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Un CD moyen, pas de tournée, c'était prévisible .... De toute façon, Strato, dans leur registre, ils ont tout dit, faut être objectif :|
10
Cool de voir en toi une certaine lucidité ;) ... C'est vrai finalement, l'essentiel c'est qu'ils aient fait de bonnes choses...