Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratovarius : Elements Part II

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stratovarius : Elements Part II
Meilleur que le premier volet, z'en pensez quoi les amiches ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors exit le chanteur, exit le batteur, et nouvelle venue au chant, une certaine Miss K, superbe de vulgarité pathétique
22
Ouais, parait même que les deux Timo et Jörg se sont mis sur la gueule :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
C'est elle ->

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Citation : une certaine Miss K, superbe de vulgarité pathétique


Avis partagé, rien qu'à voir les photos sur le site officiel de Stratovarius, c'est :beurk:
Bon, bah pour moi, Stratovarius, c'est direction les WC. Le bon gros Tolkki a fait son shériff en jouant le malheureux dépressif, déplorable ... le metal dans ce qu'il a de plus puant :rocket:

Didz
25
Faudra écouter quand même, ne serai-ce que par curiosité, mais je crain fort que ca ne dérive vers un pseudo Nightwish :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
En plus ridicule je pense. T'as vu les les photos gore de la nana sur le site de Stratovarius, c'est comme le dit Anaon d'une pathétique vulgarité :beurk:
Finalement, c'est tant mieux pour Timo Kotipelto que j'apprécie énormément. Il a une vision beaucoup plus ouverte sur la zique que Tolkki et justement il était trop muselé au sein de Stratovarius :frown:
27
On verra bien, mais sans Jorg a la batterie, c'est pareil ca va leur faire bizzare :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Ok...donc y plus le chanteur que je trouvais vraiment bon. :??: ..trés beau timbre et l'un des rares qui ne me casse pas les couille avec celui de Vanden Plas...domage...

Stratovarius est mort vive Stratowish ;)...
29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Bah moi j'aime plus Strato depuis longtemps alors ça me gêne pas trop trop ;-)

M'enfin le coup de la chanteuse qui fait un doigt d'honneur badigonnée de sang, j'ai trouvé ça énorme :ptdr:
J'ose même pas mettre une photo ici tellement c'est laid, moche, foiré, bref, attention les pieds, :beurk: