Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 177 vues
  • 5 followers
1 Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le premier post
11
Moi je dirait pareil que microwaves...La bo de matrix...2-3 titres bien.....Le reste :8O: aille
12
Moi j'avais just entendu rob D ( je ne sais plus le titre ) sur la B.O. de matrix et j'ai acheté l'album beurk

sinon le pire du pire c'est pat metheny que j'adore mais qui a sorti un album qui s'appelle "zero tolerance for silence" c'est très avant gardiste mais très pete couille je conseille quand même de l'écouter une fois ( mon prof de guitare m'avait dit de ne pas l'acheter pourtant)...
13
L'album des luniz :beurk: avec 1 got 5 on it.. (j'etais un petiot qd meme...)
14
"The Golden Age of Grotesque" de Manson
Annaw ckuf ?
15
Annaw ckuf ?
16
One hot minute?

Tiens, c'est bizarre mais c'est le seul RHCP que j'ai jamais acheté (et aimé vraiment)...
17

Citation : zero tolerance for silence


deconcertant cet album :8O:
foutage de gueule ? :noidea: :???:

http://storyabouttheclown.free.fr
18
Hum... sur une critique d'un mag underground, j'ai acheté y a qq années un album d'un groupe tcheque (je crois) : Tarantula, soit disant les successeurs de Pantera, gros son et riffs qui tuent !!
Au final, un album merdique aux compos ridicules et un son.... comment dire... avec ma vieille metal zone j'obtiens un son bien plus bourrin.... vous voyez le genre... :nawak:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

19
White pony de deftones ^^
20

Citation : deconcertant cet album
foutage de gueule ?



ben sur le dernier morceau il y a une once de structure non ?