Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

• 213 réponses
  • 100 participants
  • 6 215 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok Zurbaran, Randy Roads est énorme, mais no rest for the wicked n'est pas un mauvais album. Ultimate sin est bien plus mauvais...
27
THe Wall, soit-disant de Pink Floyd, mais ce n'en n'est pas... comme Final cut, mais y ne m'a pas eu 2 fois le père Waters.
28
Alors là f1jek, je t'arrête tout de suite : Ramaya, c'est un disque culte ! Quand j'étions petiot (non non, j'ai jamais dit que j'étais docteur ! ok je :fleche: ), je DANSAIS sur cette chanson ! Bon, c'est ce que tout le monde raconte, remarque, j'avais 3 ans alors j'me souviens pas du tout... Enfin j'ai toujours le 45 tours.

Bon, mon pire disque... Moby : "Everything is wrong". De mémoire il n'y a que le dernier track qui soit beau à entendre, le reste est une horreur. D'ailleurs, je crois bien que tout ce qu'il a fait après cet album est... comment dire... insignifiant.
29
Sans hésitation : Frank Mickaël!!!!!!!! :idee2: :beurk: :rocket: :demon: :zzz: :surpris: :diable: :violent: :fache2: :furieux: :nawak: :?!:
La Slash attitude
30
Sans hésitation : "Sentimentale-moi" Plastic Bertrand :mdr: :mdr: :mdr:
(j'avais 8 ans)
31
L'album de Betagarri, le seul , j'espere, pour la confiance que j'avais au label EZAN OZENKI
32

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Sans hésitation : Frank Mickaël!!!!!!!!

LOLOLOLOLOLOL :mdr: :mdr: :mdr:

mouarfffff haahahahahahaaa

en effet je compatis :mdr:

hihi hum hum désolé
33
Guyxma, c'est pas gentil de se moquer comme çaaHAHAHAAA, pardon. Pastourette, comment ça se fait que tu as acheté ça, t'avais bu ? :mdr:
34
The x factor de maiden,

j'étais dégouté :oo:
35
Metallica : load

le genre de truc decevant qu'on ecoute 1 fois et qu'on envoie direct la poubelle...

[ Why don't you kill me ? ]
36
Pour taper dans les achats assez récents , je dirais l'album Moving de Bugge Wesseltoft.
Je voulais l'écouter à la fnac et ils l'avaient commandé ; ça a été tellement long à arriver que je l'ai pris sans entendre (juste 1 ou 2 extraits sur le net) et l'album était bien critique => au final, une merde chiante et simpliste. :((
Bouhhhhhhhh ... (et cher en plus! )
37
Nada Surf :beurk:
38
Putain, j'ai eu peur! quand j'ai que fidji avait répondu...
je suis soulagé.
39
Rhooo Nobby, tu sais que j'écoute en boucle Angle :aime:
40
Fidji:

Citation : Nada Surf

:8O: :8O: :8O:
il est fou :clin:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
41
Bon par contre j'ais acheté un album de 2unlimited il y a très longtemps :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:

This is Music---d[-_-]b---This is Music
42
Un de mes oncles m'avait offert quand j'étais petit un truc "let's talk about sex baby" à chier!
sinon le pire acheté moi-meme, sans doute "In Ruins" groupe doom merdique...
43
Je crois que du côté de la dance ou des trucs style "Let's talk about sex", il est clair qu'on peut aisément remplir une benne de saloperies...
Par contre, "Moving" de Bugge Wesseltoft, ou Nada Surf, 'comprends pas !!? :oo: :?: Question de goût, certes... Mais c'est quand même pas les PIRES trucs que vous ayez achetés ! Si ??? Roh, cherchez bien...
44

Citation : Ultimate sin est bien plus mauvais

Effectivement, c'est inécoutable également.
45
RRRAAAAHHH! RAMAYIA ! Afric Simone! Avec sa chaise entre les dents à la fin du clip. C'était une autre époque... :ptdr:
46
"A pike pike pike ... ah ah ah !
A pike pike pike ... Ramayia !"

'tain ça craignait quand même...

Dans les trucs récents et nuls : le deuxième album de la dernière compil de Valérie Lagrange. Le premier, c'est bien : "faut plus me la faire" et tous les trucs qu'on écoutait quand on était 'eunes. Mais alors le deuxième... ça commence tout pareil avec le même son de batterie-électronique-Bontempi, c'est nul nul nul. Par contre, comme épouvantail, ça devrait le faire, on verra l'été prochain.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

47
Moi c'etait un single : Christophe Ripper "Un amour de vacances" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
48
Un disque de Herbie ou il n'y a que des boites.
J'en ai depuis fait un frisbee pour mon chien :mdr: :mdr:
49
Mitt67 : ah non là c'est vraiment impardonnable :mdr:
Perso le pire c'était les disques d'eurodance. Encore que, c'est pas si mauvais que ça :?: :bravo:
50
:pong: :pong: :pong: :oops: :oops: :oops: j'étais jeune et inculte :mdr: :mdr: :mdr:

---Mitt67---