Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me too en faite, c'était un cadeau. J'avais demandé a mon père de m'acheter l'album des Fugees (the score) pour mon aniversaire et il m'a ramener l'album des luniz (vi, fugees, luniz, ça se ressemble )
Du coup, j'ai écouté I got 5 on it, j'me rappelle, je devais avoir 11 ans, y'avais un titre où on entendai un scène de... de... enfin de *** quoi (ça stimule quand on a 11 ans )
Sinon, le pire album que j'aille acheté... tout les album que j'achète, je me les fait importé du japon (quand on est fans) disont que le pire, c'était Takako Minekawa - Cloudy Cloud Calculator. C'est une sorte de son fusion europop/experimental avec des son très chelou. ça aurai pu être terrible si l'harmonique avais été mieu travaillé.
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 04/12/2003 à 13:46:08
"Ca fait rire les oiseaux" de la Compagnie Créole... j'étais jeune et je croyais que c ce qui se faisait de mieux...
0
gibon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 05/12/2003 à 08:48:47
Facile: tous les albums des red hot!!!!!
pourquoi? Chad Smith ne sait jouer qu'un seul rythme... et il s'en fout plein les poches avec!
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 05/12/2003 à 09:08:10
Bien que grand admirateur de Black Sabbath et de la période Randy Rhoads, le pire album que j'ai acheté est "No rest for the wicked" d'Ozzy Osbourne: totalement sans intérêt à mon goût.
Et je ne parle pas de ce qu'est devenu le personnage d'Ozzy aujourd'hui...
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
25Posté le 05/12/2003 à 09:21:17
"Ramaya" d'Afric Simone... mais c'était il y a longtemps et j'avais tout juste mon électrophone. Ce disque était en vente chez l'électricien du village...
J'le jure, j'écouterai plus...
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
247
26Posté le 05/12/2003 à 09:25:31
Ok Zurbaran, Randy Roads est énorme, mais no rest for the wicked n'est pas un mauvais album. Ultimate sin est bien plus mauvais...
0
Dfl
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 05/12/2003 à 09:35:48
THe Wall, soit-disant de Pink Floyd, mais ce n'en n'est pas... comme Final cut, mais y ne m'a pas eu 2 fois le père Waters.
0
Anonyme
521397
28Posté le 05/12/2003 à 09:48:25
Alors là f1jek, je t'arrête tout de suite : Ramaya, c'est un disque culte ! Quand j'étions petiot (non non, j'ai jamais dit que j'étais docteur ! ok je ), je DANSAIS sur cette chanson ! Bon, c'est ce que tout le monde raconte, remarque, j'avais 3 ans alors j'me souviens pas du tout... Enfin j'ai toujours le 45 tours.
Bon, mon pire disque... Moby : "Everything is wrong". De mémoire il n'y a que le dernier track qui soit beau à entendre, le reste est une horreur. D'ailleurs, je crois bien que tout ce qu'il a fait après cet album est... comment dire... insignifiant.
0
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/12/2003 à 09:55:04
Sans hésitation : Frank Mickaël!!!!!!!!
0
La Slash attitude
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e