Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Joe Satriani -Live In San Fransisco-

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Joe Satriani -Live In San Fransisco-
Bonjour,

Dîtes, vous pensez quoi de ce dvd? De la prestation du bonhomme?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Merci pour le lien Shred, la pochette est bien laide

Ouais bordel c'kel est horrible.......... :beurk: Par contre les titres ont l'air sympa j'suis impatient de voir ca............ :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
22
Y'a un extrait video à voir au format 'Quicktime'.......... niveau son ca a l'air très bon (sur mes enceintes d'ordi en tous cas........) et puis y'a Monsieur MacAlpine aux Keyboards et guitare et Monsieur Donati aux Drums (ouuaaahhhh le son de toms qu'il a !! :oo: :oo: :oo: y'a pas a dire ce mec c'est vraiment un dieu !!!) :ange:

23
Mais Donati, finalement, j'en entends souvent parler mais il a joué avec qui?

Sinon, je vais télécharger, ça m'intéresse...
24
Donati c'est le batteur de 'Planet X' le groupe de Sherinian avec aussi MacAlpine a la guitare ! CC'est enorme !!!! :aime: Ce mec là a une precision incroyable et un groove immense... quand j'lentend jouer certaines mesures composées et qu'il se barre sur un break de fou j'sais pas comment il fait pour retomber pil dedans (il doit avoir un metronome integré au cerveau et aussi un cerveau en deux parties qui lui permet de faire des polyrythmiques de dingues :ptdr: :ptdr: :ptdr: )

Sinon il a joué aussi recement avec 'Ring of Fire' (j'crois bien que Mac Alpine était de la partie aussi decidement ils se lachent pas ces deux... :bise: )

25
On a tous un cerveau en deux parties ;)

D'ailleurs, il doit utiliser le première partie pour le feeling et la seconde pour la technique, comme tout le monde ;)

Mais alors il ne joue "que "dans Planet X? Je pensais que c'était un projet pour lui ce groupe...
26
Non il ne joue pas que dans Planet X !!! Il a d'autres groupes mais j'men souviens pas là ......... :noidea: Sinon Planet X ca fait un moment que c plus qu' un projet c devenu vraiment un groupe a part entière depuis l'album 'Universe' (excellent) qui lanca Planet X en tant que groupe après le projet solo de départ à l'initiative de Derek Sherinian dont justement l'album s'appelait 'Planet X'..........

27

Citation : Ouais bordel c'kel est horrible

'tain zavais aucun gout les tcho !
c'est Vai quoi !!

le bl"me de l'acheter sur le site de vai, c'est que le DVD vas peut être pas le lire :((
c'est c't'histoire de merde de région la
comment être sûr que notre dvd le lis !!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

28
Et bien il est de quelle région ce dvd?
29
MULTIZONE!!! donc aucun soucis

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
30
Bon bah voili j'attendais cette réponse pour répondre à Gowy, aucun soucis, ça roule ;-)