Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Donnez moi des nom de bon groupes français undregroud ou pas plusto classifié ds le rock voir metal
Et tout ce qui va avec
héhéhéhéhéhé
Afficher le sujet de la discussion
81
Vas y lonn, surffe sur ton site , prends des jolies photos , et arrette de brancher tout af sur ton groupe

je respecte ton groupe et tes freres, mais pas la manière de vous présenter

maintenant mon petit gars, je crois qu'en 20 ans , j'en ai programmé des mecs, c'est simplement un conseil dur à entendre, avec ce que je vois sur ton site, tu t'exclus toi meme de 80% d'endroit pour jouer en France

en clair et c'est comme çà, les programmateurs aiment bien la simplicité, l'esbrouffe est mal vue

j'y suis pour riein mais je te le dis

maintenant si ça te fait plaisir de m'insulter, te gène pas j'ai les épaules, mais que tes insultes soient fondées au lieu de proclamer

Citation : T'as vraiment un problème toi, boum92 C'est évident



coté insultes, je peux également te filer des tuyaux

au fait, pour ta gouverne, je trainais avec des mecs de chez toi, les real cool killers tu vois..

alors c'est sur on est pas du tout sur la meme longuer d'onde, mais 1 chose, si il faut parler musique, t'as trouvé ton homme!

et puis suis moi sur af, tu verras le nombre de mecs que j'ai renseigné sur les sujets que je connais, on peut comparer avec toi si tu veux ,pissqque tu t'autoproclames grand défenseurs des posteurs.


pour le reste,ici c'est un forum ou on s'exprime mon grand, et je laisse les afiens à leurs jugements en alllant voir ton site....
82
Cher boum,

c'est difficile de vouloir rester anonyme et de te répondre avec précision.
:clin:

c'est possible qu'on se soit croisé, en effet.
pas sur.

mais c'est sur qu'on a du fréquenter les mêmes gens !
:lol: :clin:

bises à toi.

le druide.
83

Citation : Nous avons récemment ajouté dans la Rubrique "La Presse"
une section réservée à vous nos FANS

3 artistes débordant d'énergie
qui communiquent au public leur passion





dès la page d'accueil!!


sur af,80% de tes thread sont des demandes d'écouter ton groupe ou de surffer sur ton site!!

c'est un forum ici, pas une page de pub., alors tes remarques sur les réponses que je formule....




salut druide, alors que penses tu des artistes de chez Lonn, d'accord ou pas d'ac. ?
84
Ah ouis d'accord

bon Lonn, j'avais pas vu

c'est en me branchant que j'ai été voir tes post et tes threads!!

d'accord
j'ai compris

je laisse tomber
95% de ce que t'écris est en rapport direct avec le fait d'écouter ton groupe

ok

c'est de la promo, no problemo
meme si t'es hs 94% des cas!!

bon courage à toi et excuses moi

tu vends simplement ton truc....
85

Citation : tu vends simplement ton truc....



J'essaie de nous faire connaître, point...

Mais je ne vois là en rien le rapport avec le fait de ce prendre directement des remarques du style "C'est de la branlette tout ça", avec presque un fond d'agrésivité en + quand on vient juste demander conseil sur sa fiche technique par exemple... :|

Surtout quand c'est la première fois qu'on échange... :8O:

Voilà le genre de truc qui pour moi son pire que n'importe quelle pub excessive :!: Bonjour l'intelligence et la communication :bravo:

Après en ce qui concerne la complexité de notre site ou je ne sais quoi d'autre, on est comme ça dans le groupe, c'est peut-être une chose qui te parait négative, mais si ça doit être une différence je suis preneur... les personnes qui nous apprécient sur le net aiment beaucoup notre site par ce qu'il est justement différent, elles prennent naturellement le temps de tout découvrir, et temps mieux si ce n'est pas en 30 secondes :D:
86
Lu all
en bon groupe francais y'a " La Ligne"[url] http://lalignelegroupe.free.fr/
[/url]
du bon rock métal bien crossover!
pour info ils ont terminé 3eme de la final du tremplin Emergenza à Paris (meilleur show)
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
87
Anorexia nervosa

seth

benighted

misanthrope

elend

arkon infaustus

diktat