Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Donnez moi des nom de bon groupes français undregroud ou pas plusto classifié ds le rock voir metal
Et tout ce qui va avec
héhéhéhéhéhé
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui c moi le franck du site ! :oops:

j'ai pas msn mais top mon mail et a l'okaz envoie moi ton son....
42
Fouyaaa keskon li pas ici..

Boogia meilleur groupe de rock du monde ?? j'ai rien contre eux mais c'est surtout une belle girouette ce groupe, ils font un peu ce qui marche sur le moment, et je trouve que ça casse pas des briques enfin c'est personnel...

Psykup je trouve ça enorme, et au dela de la technique je trouve qu'ils savent très bien gerer les ambiances, moi j'adore l'album ! a écouter aussi Manimal, side project de membres de psykup

je connais "????", c'est de spotes de [LETO] :) j'ai ecouté une fois j'ai trouvé ça très bon effectivement ! mais ils n'ont pas quelques difficultés avec le line up ?
43
Envoie en cours................................
44
C vrai c edes potes ils ont des prb de line up d'ailleurs il cherche un chanteur
c vrai pour boogia moi je les aime pas trop meme humainement a part avec un des gratteux que je connais de puis longtemps
45
Sinon yavé Blunts Box :oops:
46
Frox t'as la peste ou quoi? :mdr:
47
Héhéhéhé bien vu l'aveugle.... t ki toi ? aslak le clochard ?
48
49
50
Le meilleur groupe français underground ? MAGMA ! encore aujourd'hui !
le reste : :ptdr:

Jettez vos Pampers aux horties !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche