Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Donnez moi des nom de bon groupes français undregroud ou pas plusto classifié ds le rock voir metal
Et tout ce qui va avec
héhéhéhéhéhé
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu veux un bon groupe de rock : Killkenny (www.killkenny.info). J'ai vu que certains parlent d'aqme...eh ben ces deux groupes joueront ensemble le 17 avril 2004 sur aix en provence!
Bonne continuation
72
Fallait pas oublier "bbdoc" et les gasteropodes killers !...

qt à brigitte... c'est vrai qu'elle a du charme...

y avait aussi mst et tréponem pal (surtout le dernier avant que ça devienne elephant system) et tagada jones (bien sur).
73
Dans un style métal mélodique, je peux te conseiller MEANTIMES groupe de Limoges ou encore TOADSTOOL de St Etienne, et dans un style trés complexe à classer, il y a ARPHAEZIAN (si je ne me plante pas dans l'orthographe !) ils sont d'Orléans et enfin tu peux jeter un oeil sur ce que nous faisons nous même AWACKS de Clermont Ferrand. :D:
74
NO RETURN . death melodique
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
75
Lagony
:mrg:
76
H3m !!! :P: :P: :P: :P: :P:
www.h3mmusic.com
77
Salut, :)

Un Groupe Français de Rock/Metal Mélodique :
Towersound (Composé de 3 Frères :P: ) :fleche: http://www.towersound.net
Bonne journée Metallique à Tous :clin:

Lonn.
78
:mdr: attilaconnection :bravo: (megapub :D: )

http://attilaconnection.free.fr
79
Ah kon
ils reviennent et sont de retours

les kyo d'auvergne
towersound
faut arreter avec çà un moment!

allez sur le site vous serez pas déçu!!




le duide: c'est pas possible, on a trainé dans les memes endroits!
t'étais ou dans les 80/90

passque les groupes que tu cites j'ai soit joué avec,sur les memes scènes, soit j'les ai programmés..

t'es breton non

je connais juste les gaziers de kimper en bretagne, raw chais plus quoi
j'leur avait pris Reptiles at dawn sur 2 dates, les stranglers néo zélandais

t'en étais de l'asso. non?
80
:idee: T'as vraiment un problème toi, boum92 :lol: C'est évident...

Et comme l'a si bien dit une personne que je ne citerai pas :

"...Tout d'abord laisse tomber les cons, les prétentieux et les grandes gueules qui la ramènent parce qu'ils croient savoir plein de trucs importants et qui répondent hors sujet quand tu leur poses des questions. Peut importe l'étendu de ton savoir, si tu es incapable de répondre à une question précise, tu ne sers à rien. Maintenant, en ce qui concerne ta fiche technique..."

Je crois que ce petit texte se passe de commentaires pour bien des situations...

Musicalement, Lonn.

Ps : La prochaine fois par contre j'appliquerai le début de la citation... :clin: