Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 162 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Et Mahavishnu Orchestra :aime: ???
et Magma :aime: ???
au fait peut on considérer Zappa :aime: comme du prog ???
Afficher le premier post
101
Oziric Tentacles!
102
Soft Machine, y'a un live (à Paris je crois, phénoménal)
Et Camel, le live aussi, grandiose.
103
Sebdem :

Yep Ozric Tentacles c'est sympa. Ils ont eu une grosse influence sur Steven Wilson de Porcupine Tree.
J'ai Become the Other et l'avant-dernier album. Je trouve qu'ils ont quand même un peu tendance à se répéter. Quel est le meilleur album à ton avis ?
104

Citation : Yep Ozric Tentacles c'est sympa. Ils ont eu une grosse influence sur Steven Wilson de Porcupine Tree.



Interessant, je savais pas........ :oops: :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
105
Pour moi Pink Floyd est un groupe progressif dans ses compositions avec des albums comme Wish You Were Here et Animals, c'est certain... Le progression des morceaux d'Animals est vraiment géniale, j'adore :aime:
106
Purée ouaiche, Animals j'adore l'écouter sans rien faire d'autre, c'est tellement puissant. En fait le son en lui^-même est un peu faiblard, et Mason ne donne pas vraiment l'ampleur que les morceaux mériteraient, mais les compos sont tellement géniales qu'elles se suffisent à elles-mêmes :aime:

Et encore maintenant j'écoute plus l'album studio, j'écoute le bootleg "Play the Animals", Oakland 1977, qui est ENORME. Pour le coup là on dirait un groupe de prog metal, ils ont un gros son, notmamment Gilmour et Waters, et c'est un plaisir 'entendre le Gilmour rugir ainsi. :)
La version de Pigs fait 10 minutes de plus que l'originale, et pourtant elle semble moins tirer en longueur ! Si c'est pas du talent ça...
107
On sent le fan de Pink Floyd là, c'est cool ;-)
108
:lol:

héhé chui repéré de chez repéré là !

Shine on !
109
Eh eh c'est pas un mal... ;) Tiens d'ailleur tu penses quoi de la carrière solo de Waters, et notamment Amused To Death...
Et pour PINK FLOYD, tu as acheté le Live At Pompei en DVD?

Sinon on a pas encore parlé d'AYREON je crois, pourtant, pas mal non ce projet? Notamment Into The Electric Castle avec Fish, Anneke de The Gathering, et Floor d'After Forever dans les choeurs, ça va...
The Dream Sequencer est sympa aussi...
110
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier