Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 160 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : 'Planet X' (instrumental) pour ses compos a la fois technique mais aussi avec bcp de musicalité (quand on prend le temps d'essayer de comprendre


Yes yes yes!!!! Voila un tepo :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le premier post
21
Quand je lis vos posts, je me rends compte que je n'y connais rien au prog :oops: :oops:
22
23
:coucou:

Le progressif m'a toujours accompagné... J'ai l'impression d'avoir toujours baigné dedans.
Les disques des Floyd de mes parents que j'écoutais quand j'étais tout petit, puis la découverte de Marillion en 5ème, un peu avant la sortie de Misplaced Childhood.
Et si mes gouts ont évolué, ils n'ont pas quitté le prog.

Mes gouts vont plutot vers le prog déluré (cf. mon profil). Mais pas trop hard (je m'arrète à Gordian Knot).

Pendant que nous sommes entre gentlemen, je vous conseille deux groupes qui n'ont pas encore été cités ici :

Magma, que tout le monde doit connaitre au moins de nom mais qui fait un peu peur. Une fois pénétré cet univers (ce qui n'est pas évident), on a du mal à s'en remettre. Pour découvrir, je conseille le double live "Hhai", notamment la seconde face qui est plus facile d'acces.