Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 642 vues
- 23 followers
kenny serane
Citation : il me manque une bonne piste de gratte....... si ca te tente ?!?
Avec grand plaisir!!!!
shreddmaster@9online.fr
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Fred'Alco
mitt67
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Fred'Alco
Citation : King Crimson toujours le dernier The Power To Believe est génial!!
Yesssssss trop bon c'est vrai !!!
Anonyme
kenny serane
Citation : le premier andromeda
"Extension of the wish"....Il s'ecoute pour le son rythmic de la gratte, parce que le guitariste niveau solo c'est pas la joie (il est jeune aussi faut dire 20 ans je crois)
Ma preferée: Journey of polyspheric experience.
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
Hors sujet : Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai visionné une cassette de Europe (le groupe hard FM pas le continent). Ma foi, le guitariste, Kee Marcello, il m'a sacrément étonné. J'ai récupéré en l'occurrence une tabla du solo d'un de leur titre bien connu. C'est balèze, y'a un passage avec des quintolets de doubles croches pas piqué des vers
addagio
Hors sujet : kee marcello a eu fort à faire en remplacement de john norum me semble t il...de plus à la base il a une formation jazz...donc il s'est quand meme bien demerdé dnas ce groupe...euh...bon allé mythiqe....non pas la tête!!!! que celui qui n'a jamais gigoté meme legerement en chantonnant the final countdown me jette la premiere pierre!!!!!!
pour en revenir au prog...bien sur que si on a bien du citer cet enorme groupe qu'est gentle giant!!! Sinon à ecouter avec bonheur si on aime les vieux vynils qui crachent...le 666 des aphrodites child!!!Je suis total fan de cet album, c'est psyché à donf ... j'adore!!! Et je me repete mais bon, Rush! c'est immense!!
Anaon
Citation : aphrodites child
Ah c'est trop fort ça, avec Demis Rousos au chant!! Terrible!!
Sinon le Three Friends de Gentle Giant est bien cool, Ocopus aussi
Citation : Anaon, t'es à Grenoble, non ?
Bon y a des gens qui pourront t'aider, Olivier de chez Cosmos Music (www.cosmosmusic.fr), par exemple. C'est le rédac chef du magazine Big Bang (dans lequel je collabore) qui est à St Egrève, il a aussi une structure de VPC, mais je ne pense pas qu'il aura les CD en question...
Exact de Grenoble, je vais aller voir le site, merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait ça à Saint Egrève
olvib
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte