Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Premiers Souvenirs Musicaux!

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos Premiers Souvenirs Musicaux!
:mdr: Voila je propose a chacun de raconter ici (afin de ne pas faire 10 page de hors sujet sur certain thread) de raconter nos premiers souvenirs musicaux! .. les morceaux qui ont marquer notre enfance et qui nous ont ouvert aux joies immense de la pratique de la musique!

allez ze commence!

Mes premiers souvenirs sont : les floyd (soucefull of secret) the 5th dimensions (up up and away) gazoline alley de rod stewart, elton john.. et mon premier disque acheter avec mes sous a moi.. the Kick inside de Kate bush.. et juste apres never-mind the bollocks des Sex Pistols! ( mon pere est anglais et travaillais moitie du temps a londre.. c'est lui qui ramenait tous ces disques... ma mere elle ecoutait du classique , verdi etc...) :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
31
Ça remonte à vieux :8O:

J'ai toujours aimé la musique aussi loin que je me souvienne...le 1er truc de "valable" que j'ai écouté est Thriller de Michael jackson, un vieux vynil de mon père, et . Je devais avoir 9, ou 10 ans ( ben quoi vaut mieux écouter ça à cet âge là que la star ac', et au moins j'suis honnête, pas comme certains :diable: ). Ensuite quand j'ai débuté la gratte à 12 ans le 1er groupe qui m'ai fait kiffer c'est Guns'N Roses avec Use Your Illusion, puis Metallica avec le Black Album.
32
Mon premier kiff musical: "si j'etais un homme" de Diane Tell... j'avais 4 ans mais je me rappelle tres bien de ce que je ressentais... et j'emmerdais tout le temps ma mere pour qu'elle passe le disque...d'ailleurs maintenant j'ai toujours avec moi ce 45T, et je suis toujours autant amoureux de ce morceau
33
Je me suis reveillé le jour ou j'ai commencé à écouter Pink Floyd à l'age de 12ans :aime:

Avant c'est le vide intersidéral musicalement parlant ...

"Le Rock'n Roll est la seule revolution qui ne se soit pas fait dans le sang,
et la seule qui ai vraiment bougée quelque chose... "

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

34
Avant 12 ans t'as rien ecoute ou c'est juste que tu veux pas en parler? meme pas un p'tit Pit et Rick??
35
Hey, jcm oui je suis quadra (poil au pied)

hey,moltebur,je voulais parler de l'autre là, manu chao numéro 2:sergent garcia
mais oui, y'avait 2 chanteurs dans les lv88, donc ton pote c'est l'autre?

t'ain j'ai réecouté l'intro du concert des bxn à Rennes bien fort, frissons garantis!!
un peu comme à chaque fois qu'on scande "la jeunesse emmerde le front national"..

et aussi comme l'intro du live des who :"who's last "quand le public comme à tous leurs concerts hurlent : ouuuuuuuuuu
chaud chaud chaud!

frissons frissons

ça m'arrive quelquefois sur scène..

le plus impressionnant, c'est quand les mecs chantent tous et plus fort que toi..
et quand y'a du peuple ;ça m'arrive de m'arreter de jouer et de ...sourire (tres rare le sourire chez boum, ptet 10 fois en 40 ans...)

bon, c'est tout

un ptit fuck pour la forme:
fuck mi !
36

Citation : Police Synchronicity !
"The telephone is ringing... Is that my mother on the phone ?
MOOootherrrrRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!


:8O:
je me rappelais plus du tout de ce morceau de Police !!
un morceau vraiment étrange par rapport à ce qu'ils ont fait !!
tiens je vais me repasser le disq un de ces 4!
37
Moi c'etait pierre et le loup, mais j'etait très très jeune là, mais bon, j'adore encore :bravo:
38
Hello joyeux noel!!!!!!!
Et bien les souvenirs musicaux , je me souviens de mes deux premier Cds Un best of des génériques du club dorothée quand je devait avoir 6 ou 7 ans (je l ai paumé je suis deg), et l autre c'etait un Cd de Pierre et le loup de prokofiev !!!!! Sinon mes oreilles ont dut etre ionnondé par mes parents de truc comme les beatles , otis redding , police , des trucs de blues, soul , rock..... mais je ne m en souviens plus ct entre 0 et 7 ans (qui se souvient encore lol) et puis les tubes de qui passait a l'epoque!!!!!!

Mes premieres cassettes ct jean-jacques goldman je marche seul qui passait en boucle , elle doit bien etre usé !!!!!!!!je devais avoir 5 ou 6 ans et ma premiere claque j adorais le son de l'album sauver l amour de Daniel balavoine (pareil je l ai usé celle la)!!!!!!


Mes deux premier vrai cd qui m ont surement influencé a la base ct quand j avais 7ou 8 ans aussi
Bad de MJ et Batman de Prince !!!!!!
Et puis merci a Larry mullen jr (U2) et stewart coppeland (The Police) pour m avoir donné envie de me mettre a la batterie a 11 ans , et puis je suis passé en meme temps a metallica , nirvana , et puis jamiroquai !!!!!!! ah lala toute une époque bon apres ca va etre long alors on va s'arretter la !!!!!!!!!!!!!!

Litle
39
Ah, alors ma premiere K7 je l'ai eu a l'age de 8 ans! C'etait BAD de Michael Jackson... Je trouvais ca terrible (j'aime toujours d'ailleurs!)
40
C marrant; y'en a pas mal qui ont commencé avec MJ!!!!