Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 276 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
51
Damarusulius ( j'avais jamais remarqué qu'il etait si compliqué ton pseudo ;) ) as tu bien écouté watcha ?

Je suis d'accord que tu dise pleymo c'est du rap, enhancer c'est du rap, ... (enfin c'est que ton avis mais la je comprend ).

Mais je pense qeu watcha se situe bien au dessus du lot.
Deja niveau instrumental: je trouve leurs rythmiques enormes et y'a pas mal de trucs tecnniques ( si tu veux des morceaux et des passages pour te le prouver ok je t'en trouve ).
Quand au niveau "grosse voix quoi dit n'imp", peut etre que watcha a fait des titres "rappés" ( bien que ca ne soit pas totalement du rap ) je pense que des morceaux comme "concrete lie" ne sont pas du tout du rap et sont largements au niveau de groupes de "vrai" metal. Apres quand au dernier album la voix est beaucoup plus melodique et abandonne presque totalement ce coté rap.

Enfin bref, faudrait pas forcement dire que parce que c'est du néo, c'est du rap.

Jacky repenti. SeuRn

52

Citation : Enfin bref, faudrait pas forcement dire que parce que c'est du néo, c'est du rap.


la neo, tu met le doigt sur un probleme que je n'osait pas evoquer



LE NEO EST IL DU RAP :demon:
53
Complètement d'acord avec Sebzebest ! :bravo:


Quant au néo, c'est pas du métal ! C'est du rap un peu grasouillet sur les guitares.
Faut arréter !
Dans le pire des cas, disons que c'est un style de musique hybride entre métal et rapp !


Je participais hier à un thread sur Evansecence, ou on rangeait Ramstein, Evanescence,
Lacuna coil dans le gothique ! Faut réviser vot' métal les gars !


D'abord par définition, le métal c'est pas commercial ! Alors déjà, virez du métal tous
les groupes qui passent à la télé, à la radio, partout, que les d'jeunz rabachent
à longueur de temps...


Ce qui me fait pleurer de rire, c'est les ptits djeunes qui se déguisent en black
métalleux, se foutent des pics partout, du rouge à lèvre noir plein la figure, et qui
écoutent... ... ... korn, evansecense, Marilyn Manson !!!??? et toutes ces conneries qui
n'ont rien avoir avec le métal, et encore moins avec le black métal !
C'est quoi c'te blague ?
C'est quoi ce déguisement absurde quand on écoute du métal commercial pour bébé ???
C'est juste une façon de paraitre, de vivre son délire d'adolescence...


Etant donné que le métal repose sur la nouvelle génération, moi je dis que c'est mal
barré !
54

Citation : rapp



bernard?
55
56
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi martis. Quand tu demandes si le néo est du rap ou pas, il faut savoir d'il s'agit de l'ancien rap (ministere AMER) ou du nouveau rap (DIAM'S), bref, recentre ta question, je suis perdu :fou:
57
Et attend, la j'tai pas parler du middle rap :8O:

Et le neo, si c'est du rap, c'est du neo rap alors?

Mais si le neo est du rap,, le rap ça devient quoi? du post neo? :oo:
58
Oui mais si le gruyere est rappé est ce que ca devient du rap ou est ce que ca reste du fromage ??

Jacky repenti. SeuRn

59
La tannou, tu dérive du sujet je crois

tu sais bien que le gruyere de supermarché (le neo gruyere) se rappe tres mal. c'est gruyere wack

par contre, le gruyere de cremerie se rappe facilement, c'est de l'underground gruyere


dans tout les cas, il faut une rape en neo métal
60
Yannou, c'est serieux ici, on est pas là pour rigoler :eek2: :eek2: :eek2:

Est ce que ca signifie que plus tard, les rappers auront tous les cheveux longs ? Ca a forcément un impact sur le look toutes ces histoires de néo rap ? non ? :8O: