Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Outkast ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Outkast ?
Je vous parle de andre 3000 pas de l'autre merde
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Ca yes ta trop ecoute skyrock toi..allez va faire dodo
4
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
TU T'ESPENTES UN PEU TROP
-J'ECOUTE PAS SKY MAIS PLÛTOT LE LABELS NINJATUNE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
NINJA TUNES : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
SKY = PUTAIN DE GROSSE MERDE EVEC DES AUDITEUR MERDIQUE DE TOUTE FACON !!!!
je hais skyrock . sinon j'aime bien stankonia quand meme .
6
7
Niro alos ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Je suis pas trop friand du Hip Hop & Co

Mais j'ai quand meme acheté le double album sortie dernièrement.

Ptain au niveau de la prod y a des trucs excellents :bravo:
9
Le morceau spread de andre 3000, DECHIRRE !!!!!!!!!!!!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
10
Attention ne vous fiez pas du tout à leur single de merde qui ne reflète pas du tout l'album d'andrée 3000,qui est plûtot hip hop/funky/jazzy,merci
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M