Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 180 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
371
C'est Coréen ou Jap la dernière vidéo non? on voit un drapeau rouge avec des écritures
372
Yéébravo
373
c'est pas super redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

374

Il y a aussi Yusa artiste cubaine qui avait accompagné Lenine à la basse dans son concert In Cité .
Elle se débrouille aussi très bien à la guitare.

375
J'aime bien le toucher fretless de Yusa bravo , ainsi que la batteuse Simone Soul, qu'on retrouve ici aux percus, avec Yusa à la guitare (notez au passage le son cool du Cajon - main gauche de Simone) :

376
Brazil, toujours, Maria Gadu ( joli jeu au tout début ). Au passage, coup d'oeil au pédalier de 1m², du guitariste à la Les Paul  bave

377
Sélection du jour : YASI , jeune fan de Steve Vai (qui n'a pas que des amis sur AF ! )

.....Et sur scène, avec....................Steve Vai !

378
Elle est plutôt physiquement intelligente et elle sait se servir de son manche, j'aimes bien.

JxB
379
Encore un vieux fantasme... ce Thread est horrible pour les célibataires!!!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

380
Ouais, Yasi est vraiment pas mal (enfin je parle de son jeu !)bravo