Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?
- 263 réponses
- 55 participants
- 29 236 vues
- 73 followers

Ny Batteri

Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...
Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"
Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

JxB

Je penses que cette vidéo peut coller à peut près correctement au topic. Pour les répulsifs au métal, hésitez pas à tenir le coup jusqu'au bout, elle est génial cette musique!! Tenez au moins jusqu'aux 5 minutes 20 après c'est de la folie
JxB

s.e.b

hum ...il me plait bien c'te topic
allez un autre :sieur Zack Hill
https://www.youtube.com/watch?v=sP_g_lNYP3A&feature=player_embedded
http://dogsroutine.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 16:37:33 ]

cortmgm

flag
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

cortmgm

l'égorgeur de porc

cortmgm

un reggae avec plein de changements surprenants

Anonyme

gros flag ici, j'ai du matériel mais ça sera pour demain
ps: jxb> J'étais actuellement en train d'écouter l'album The great misdirect de BTBAM, la fameuse chanson va arriver !
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 03:47:39 ]

Anonyme

J'ai découvert ce morceau dans une compil d'easy-listening dont la pochette illustre la vidéo. Bizarre et charmant.

Pictocube

Cool ce topic !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Tsaddeous

a.k.a

Flag pour plus tard.

Anonyme

galf.

Teurastaja

Flag aussi.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue, c'est ce que je me suis demandé quand j'ai découvert Tool

Ny Batteri

Un peu de jazz tout fou ?
Pat Metheny group - The heat of the day
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Tsaddeous

LéoMoldo

Flag!
Ny Batteri, ce sujet me fais directement penser au premier morceau de l'album dont la pochette se trouve être ton image sur ce forum!
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 13:36:58 ]

Tsaddeous

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 13:37:41 ]

Anonyme

Excellent morceau et très beau clip.

Tsaddeous

Pictocube

Cool dead weather !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ny Batteri

Citation de léok :
Ny Batteri, ce sujet me fais directement penser au premier morceau de l'album dont la pochette se trouve être ton image sur ce forum!
Oh putain, c'est vrai, comment n'y ai-je pas encore pensé ?
Quel morceau de taré !

LéoMoldo

Hé hé voilà qui est fait!
J'adore le morceau d'Alif Tree, je connaissais d'autres trucs d'eux, mais rien d'aussi original.
Allez à mon tour: Otto Von Schirach, ça ressemble pas à grand chose d'autre et ça m'a mis une bonne claque quand j'ai découvert.

Anonyme

Bon voici ma contribution du jour ( je vais me limiter sinon je vais polluer les trois premières pages d'un coup là ).
Une chanson aussi bonne que la quarantaine d'autres répartis sur les albums de Sleepytime Gorilla Museum.
:vive la résolution sonore pourrie de youtube qui bouffe l'ampleur de toute la chanson :/...:
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 16:23:12 ]

Anonyme

J'ai gagné ?

Pucelle_Dabidjan

Un groupe Japonais que j'ai découvert à un concert de rue au Japon !
P.S. ils remplissent des salles si jamais.
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 22:21:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte