Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

• 260 réponses
  • 54 participants
  • 28 061 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...

Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"

Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de léok :

Ny Batteri, ce sujet me fais directement penser au premier morceau de l'album dont la pochette se trouve être ton image sur ce forum!

Oh putain, c'est vrai, comment n'y ai-je pas encore pensé ?

Quel morceau de taré !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

22

Hé hé voilà qui est fait!

J'adore le morceau d'Alif Tree, je connaissais d'autres trucs d'eux, mais rien d'aussi original.

Allez à mon tour: Otto Von Schirach, ça ressemble pas à grand chose d'autre et ça m'a mis une bonne claque quand j'ai découvert.

23

Bon voici ma contribution du jour ( je vais me limiter sinon je vais polluer les trois premières pages d'un coup là  redface2).

Une chanson aussi bonne que la quarantaine d'autres répartis sur les albums de Sleepytime Gorilla Museum.

:vive la résolution sonore pourrie de youtube qui bouffe l'ampleur de toute la chanson :/...:

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 16:23:12 ]

24

J'ai gagné ?  mrgreen

25

Un groupe Japonais que j'ai découvert à un concert de rue au Japon !

P.S. ils remplissent des salles si jamais.  icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 22:21:02 ]

26

Raskol' > J'ai écouté en entier et j'adore !! eek

edit: pucelle> On dirait des larseneurs non ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 22:50:28 ]

27

Whaou un thread avec la musique que j'aime. Bon voici une contrib en forme de quête puisque le groupe n'existe plus et n'a produit qu'un seul album de 6 titres extraordinaires à écouter à la suite. Bonne chance pour trouver quelque chose de ce groupe canadien.

Donc voici la bête : MARE, album éponyme "Mare"

oups modif de dernière minute j'ai trouver un myspace ils ne sont pas morts!

http://www.myspace.com/maremaremare

et

http://www.lastfm.fr/music/Mare

et on peut en etendre ici aussi (4 débuts de titres)

28
29

Rasko: Sympa! Faut être bien barré dans sa tête pour partir en cacahuete comme ça, je trouve que ça envoi.

Pucelle: Là par contre ça m'a cassé les oreilles j'comprend pas qu'on puisse se taper 9 minutes d'un tel vacarme! Une vrai torture mais WOW c'est dans le cadre du sujet mrgreen

30

La qualite sonore de la video est mediocre, mais j'm'en fous.