Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
"Going blank again"
Je veux le même ingé son chez moi tout de suite !!!!!!!!!
0
Bron-Y-Aur
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 18/01/2004 à 13:47:55
Si t'y arrives je veux bien d'une location à l'année dans ta cave
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 18/01/2004 à 14:28:17
'Bron-Y-Aur' J'suis dac avec tes propos... 'The Bends' est un super album a tous les niveaux (compos et prod)
---Mitt67---
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 18/01/2004 à 19:13:56
Vas-y gérard, remets-moi la p'tite soeur.
0
Bron-Y-Aur
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/01/2004 à 01:30:57
Allez elle est pour moi celle là
Tous les membres de Ride n'ont pas sombrer dans l'oubli et la renonciation...Andy Bell est le bassiste d'Oasis à présent sisi...quoi j'ai dit une bétise?
0
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 20/01/2004 à 22:07:50
Radiohead.....
Je ne connais pas à fond mais ça m'a fait pensé que cet été j'ai vu
Le trio de brad meldhau jouer exit music. à découvrir.....