Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 515 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : cet été j'ai vu
Le trio de brad meldhau jouer exit music.

a noter egalement une reprise de paranoid android.
mais le 2 versions connues d'exit music sont tout de meme meilleures... :aime:

Citation : C'est nul radiohead. Rien dans les chaussettes.

il me semble egalement que lors du dernier concert de radiohead que j'ai vu, le yorke jouait en tong. :oops:
32
Non mais je déconne. C'est pour faire plaisir à boum92 :mdr:.

Anecdote : je me souviens de Didier W. du groupe du même nom qui disait avoir été content quand Genesis s'était arrêté car on allait pouvoir faire de la musique à l'énergie et qu'il avait déprimé quelques années plus tard quand Radiohead était arrivé :mdr:. Sacrés Wampas.
33
J'te prenais pour un pote

ah, didier w.
electrotechnicien à la ratp et chanteur le soir...un mec bien

punk's not dead
34
De zeus... mais dans quel unviers sommes-nous pour avoir dans la meme phrase : genesis, wampas et radiohead...

breton, que viens-tu faire, si ce n'est imposer ton diktat à la pensée surrealiste?
35
Si ce n'est imposer
36
Dont acte :oops:
37
Don ackt !!

ça fé 2 foi...
38
:eek2: :fou:
39
Les Wampas...Concert au café de la plage à Maurepas il y'a 4/5 ans encore.
Les mecs tournent depuis...pffff...Je sais plus. Pas encore leur gros carton actuel et là :8O:.
Une salle en banlieue parisienne avec 100 personnes à tout casser. Un groupe de potes joue leur première partie.

Eh bien je crois que j'ai jamais vu un concert aussi "dedans", aussi extra-terrestre.
Avec la musique qu'il font, sortir ça ben : respect.
40
J'pige pas pourquoi on parle pas plus de Kid A franchement........ enfin tous les gouts sont dans la nature... et aussi une chose: je trouve pas Kid A experimental, c'est parce qu'il ya moins de guitare et + de boite a rythme que ca serait experimental...

Et sinon c'est bien Amnesiac qui finit avec un morceau mythiquissime avec des trompettes? c'est immense ce morceau...