Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Citation : cet été j'ai vu
Le trio de brad meldhau jouer exit music.
a noter egalement une reprise de paranoid android.
mais le 2 versions connues d'exit music sont tout de meme meilleures...
Citation : C'est nul radiohead. Rien dans les chaussettes.
il me semble egalement que lors du dernier concert de radiohead que j'ai vu, le yorke jouait en tong.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 20/01/2004 à 22:20:15
Non mais je déconne. C'est pour faire plaisir à boum92 .
Anecdote : je me souviens de Didier W. du groupe du même nom qui disait avoir été content quand Genesis s'était arrêté car on allait pouvoir faire de la musique à l'énergie et qu'il avait déprimé quelques années plus tard quand Radiohead était arrivé . Sacrés Wampas.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 20/01/2004 à 22:21:51
J'te prenais pour un pote
ah, didier w.
electrotechnicien à la ratp et chanteur le soir...un mec bien
punk's not dead
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 20/01/2004 à 22:24:20
De zeus... mais dans quel unviers sommes-nous pour avoir dans la meme phrase : genesis, wampas et radiohead...
breton, que viens-tu faire, si ce n'est imposer ton diktat à la pensée surrealiste?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 20/01/2004 à 22:25:57
Si ce n'est imposer
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 20/01/2004 à 22:27:12
Dont acte
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 20/01/2004 à 22:30:27
Don ackt !!
ça fé 2 foi...
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 20/01/2004 à 22:31:04
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 20/01/2004 à 22:31:21
Les Wampas...Concert au café de la plage à Maurepas il y'a 4/5 ans encore.
Les mecs tournent depuis...pffff...Je sais plus. Pas encore leur gros carton actuel et là .
Une salle en banlieue parisienne avec 100 personnes à tout casser. Un groupe de potes joue leur première partie.
Eh bien je crois que j'ai jamais vu un concert aussi "dedans", aussi extra-terrestre.
Avec la musique qu'il font, sortir ça ben : respect.
0
Anonyme
521397
40Posté le 20/01/2004 à 22:31:37
J'pige pas pourquoi on parle pas plus de Kid A franchement........ enfin tous les gouts sont dans la nature... et aussi une chose: je trouve pas Kid A experimental, c'est parce qu'il ya moins de guitare et + de boite a rythme que ca serait experimental...
Et sinon c'est bien Amnesiac qui finit avec un morceau mythiquissime avec des trompettes? c'est immense ce morceau...