Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Un peu mon neuveu
I will rise up
X will mark the place
where I end and you begin
but I think I can rely on your vote
I go forward, you go backward
there is no way out
but come on, you and your army,
if you think you can take us all.
Oyez Têtes de Radio !
N'oubliez pas d'aller voir le nouveau Harry Potter qui sort cette semaine, pas parce que c'est bien, pas pour leur donner des sous mais parce que n'oubliez pas que dans le film un certain groupe nommé les Weird Sisters poussent la chansonnette, et que c'est groupe est composé de :
Johnny Greenwood, Phil Selway (pour les intrus c'est le psychoguitariste/FX/synthésiste et le batteur de Radiohead), et à la voix le chanteur de Pulp (inconnu au battaillon).