Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Life in a glasshouse.. yep, je le mets dans les 3 morceaux de rh que je prefere.
enfin, j greenwood sort de sa reserve et assume ses influences jazzy.
et le resultat est detonnant.
quelle classe.
je ne peux que te conseiller d'ecouter la bo du film bodysong, entierement composee par jonny greenwood.
Fairbec> t'as bon gout et merci pour le tuyau car inculte que je suis je ne connais ni le film ni le compositeur dont tu me parles... je sais pas i je vais trouver le CD mais j'ai note les references... merci
Arf, j'arrive à écouter le tout dernier Miossec mais il me faut au moins un dimanche pluvieux. Ce que je comprends pas c'est toutes ces orchestrations à la con sur scène avec flûte à bec, clarinette, et cie...Quand je me souviens de ses premiers concerts rock, ca fait mal au coeur, c'est tout mou maintenant.