Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 738 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11831

Citation : j'ai toujours l'impression de faire de la merde


Ouais j'confirme ! :ptdr:


Mais non rooohhhh ! j'deconne c pas vrai ! tu fais des trucs sympas :bravo2:

Citation : au moins ma zic est gratis et libre!!! 


Ca c'est cool
_HouSeTraXx_
11832
Moi je me pose plus trop de questions existentielles sur la zik, je me régale en ce moment, et je prend de plus en plus de plaisir.
Le truc qui est cool c'est que Léon est strict sur la discipline des répets :bravo:
donc je pense qu'on avance vachement plus vite dans ces conditions.

Récemment, le truc qui m'a fait grave plaisir c'est après le live avec Nico (cristaux liquident/volfoniq) au mix, Romain à la trompette et moi à la gratte, plein de gens qu'on ne connaissais pas sont venus nous dire que c'était super, ben là franchement, j'ai mis deux jours à redescendre. Iedem pour le live avec Volfoniq l'autre fois.
Si on a des réactions positives pour jackie treehorn alors là je serai super comblé !

 

 

11833
D'un autre côté, dans la famille y a des bons musicos, mon cousin est guitariste/chanteur dans un groupe de rock (Nedgeva) et ils ont fait la première partie de Offspring à Colmar! C'est lui qui m'a initié à la techno, quel saint homme!!!

:aime:

PS: désolé de déballer ma vie comme ça
11834
Perso je suis un éternel insatisfait pour mon son ( je suis jamais content ) et j'ai un manque de temps problématique :( .

Mais bon pour moi si je peux avoir mon petit label( c'est à dire pouvoir développer des artistes que j'aprrécierais ) pour pouvoir faire partager ma certaine vision de la musique électronique, ça me comblera autant que d'être un producteur reconnu...

on a bien ri...

11835
Ben vas y Faya ... lance toi, surtout que tu donnes l'air de savoir ce que tu veux ... quand à la prod', tu doit etre trop exigeant, ou alors il faut que tu arrives a définir vraiment ce que tu veux obtenir.

Au fait, t'as pécho l'article de TraX ? C naze hein ;)
11836
Nan c'est pas naze ton courrier Nanchang, ça permet d'avoir une idée de la scène tech en chine..pas très reluisant dis moi...

Pour le label, ça bosse là, ça bosse dur même...mais chut ;)

on a bien ri...

11837
C'est koi ce papier ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11838
@faya: jte fais des morceaux gratos stu veux mon coquin!

:bravo:

lol
11839
Breed>merci, mais c'est bon :volatil:

Sauleside>une bafouille qu'avait envoyé nanchang à Trax et qui a été publié dans le courrier des lecteurs, j'ai le jpg sous la main si ça te tente :mdr:

on a bien ri...

11840