Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 693 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11851

Citation :
C clair qu'à part le riz, les pates, les yeux bridés et une haine mutuelle, y'a pas grand chose en commun



:ptdr:
11852
Sauleside>

Citation : D'ailleurs Sabline, t'as pas complété ton profil...alors on te l'a peut être déjà demandé mais en tous k, moi je ne m'en souviens aps, c'est koi ton set up ?


jusque a present je n'ai utilisé que mon Pc et des VST sequencé par FruityLoops... le son est enregistré par ma carte Hoontech laser-flash passant par ma table Mackie VLZ1402 que je n'utilise pas vraiment etant donné que je mixe rarement et n'utilise en general qu'une sortie sortie de ma carte son... mais ca va changer tout ca, je commence a m'y mettre plus serieusement
Sinon j'ai un K-Station mais je l'utilise que comme clavier maitre... a chaque fois j'ai honte de dire ca mais a vrai dire j'ai des Vst qui me paraissent un million de fois plus inspirants que le k-station...

Donc depuis j'ai achete un evolver et une MachineDrum mais je ne les ai toujours pas utilise dans des compos "abouties"... a vrai dire j'ai achete ces machines dans l'esprit "expandeur"...

sinon j'ai des monitors Dynaudio BM6A depuis l'an dernier...

Ca commence a faire du tos! prochains achats: carte son, un petit effet genre M300... mais c'est pas pour tout de suite...

Breed>

Citation : @Sabline: j'ai toujours l'impression de faire de la merde, mais c pas grave, au moins ma zic est gratis et libre!!!


on se comprend vieux frere... ;o) bonne attitude pour la gratuité, c'est cool!
11853
@Sabline: ah ba ca commence à faire du matos. Je fais pareil j'essaie de m'équiper en suivant les conseil des afiens! J'ai une MC 303, une ER1, pis là jvais prendre un console Mackie (la même que t'as) et un Alesis Micron (merci Faya).

Ralala, c'est la ruine! C'est vrai que tout faire en logiciel coute moins cher, mais le côté fun est moindre!

Back to roots!!!
11854

Citation : Ralala, c'est la ruine! C'est vrai que tout faire en logiciel coute moins cher, mais le côté fun est moindre!


je suis en train de mo poser la question a vrai dire... je me demande si j'aurais pas mieux fait d'investir dans un deuxime Pc plutot que dans du tos car c'est pas evident a gerer pour moi le fait d'avoir plusieurs interfaces: je crois qu'a terme je vais tout faire avec des Vst et a la fin je remp0lacerai par les sons de la sp1 et de l'evolver... a voir...
en plus j'ai des problemes de decalage avec les pistes audio et les pistes midi quand ca commence a charger, c'est lourd... peut etre qu'il faudrait que je passe a Cubase... Mais Fruity Loops j'adore et je connais aucun autre sequenceur, jamais rien compris a Live par exemple...
11855
Lux>

Citation : Je mate du coté d'Echo.. ca m'a l'air pas mal...


tout le monde parle de RME sur AF, echo j'en entend pas bcp parler... je vais aller voir leur site...
11856
C'est super Echo, très bon matos.
Je suis très content de l'indigo :aime:

on a bien ri...

11857
J'ai eu que ça... 2 indigo actuellement et avant une gina. Super stable, bon son, pas de soucis.
11858
RME c trop pour moi.. carte pci à 350 roro + rack à 800 roro pour de la multiface.. sinon la fireface à 1200 roro c trop aussi et pis g pas besoin de tout ca!!

http://www.echoaudio.com/ les nouvelles serie G3 ont l'air au top... je cherche un truc ds les 5 ou 600 euros maxi en neuf!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11859
Prend du Echo sérieux, pour moi ça vaut le coup!

on a bien ri...

11860
J'AI UNE QUESTION LES GARS:

je viens d'aller voir le site Echo et la petite Gina3G c'est exactement ce dont j'aurais besoin car elle coute pas cher et a 3 sorties stereo et apparemment les convertisseurs sont tres bons mais j'ai besoin d'enregistrer alors je voudrais savoir s'il est malin d'enregistrer avec les deux entrees XRL preamplifiées ou mieux faut des entrees Jack normaux comme sur la Leyla... ca a l'air con comme question mais j'en ai aucune idee...

Merci d'avance... parce que 350 USD ca me parait un super prix pour une super petite carte son

AUTRE question:
pensez-vous resonnable et utile de garder la Hoontech pour gerer le MIDI ou un truc comme ca ou bien c'est vraiment inutile?