Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 716 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11841
Bah ouai, fais péter Faya !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11842
Sauleside : Hier j'ai avoué avoir une pitite fierté à être passé dans le courrier des lecteurs de TraX ... et Faya voulait le retrouver, voila ... c'est une bonne prose naïve et un peu méchante quand même ... mais bon, c'est pas faux ...

Ah ouais tu y bosses Faya ? ouaaaaaaa coooool

Tiens je vais lancer une question et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui veulent bien me répondre :

D'après vous que faut il pour réussir à faire qu'un bar puisse fidéliser un public/une clientèle pour un RDV hebdomadaire basé sur la musique ?

En fait je pense à proposer ce genre de chose à un pote qui bosse dans un bar. Le bar en question est super chouette niveau déco, c'est toujours très calme, dans le bon sens du terme, mais ca ne décolle pas niveau clientèle.

Je pensais essayer de proposer une "pseudo résidence" pour ce bar qui me semble avoir énormément de potentiel pour dévelloper ce genre de chose pour le vendredi soir,avant minuit ...

Ca peut paraitre un peu débile comme idée, mais j'ai vraiment envie d'accomplir qqchose ... (middle age crisis a 24 balais lol ?)

de pouvoir proposer a des gens une sélection musicale originale, variée, un peu pointue, et un minimum dansante aussi ... ca irait du hip hop a la house en passant par le reggae ....

Donc j'ai deja penser aux flyers (ils connaissent pas ca ici), à l'happy hour, et aussi je pense qu'un thème serait important, histoire d'essayer de fédérer, de construire une histoire avec les gens ...

Voila, vous foutez pas de moi et de mon inexpérience, merci plutot de m'aiguiller, de me donner des idées. Je voudrais avoir un projet solide une fois que je serai face au gars responsable du bar.

Pour l'instant il y a qq obstacles et points positifs :

- : Je connais personne d'autres qui aime mixer ou diffuser du bon son ...
très peu d'esprit de groupe chez les gens ce qui rend difficile le bouche a oreille et on sait tous que sortir tout seul c pas le plus marrant


+ : je connais le patron et l'ancien manager qui est toujours impliqué dans la gestion tou t de meme de ce bar - restaurant (salles bien séparées, rien a voir)
Il n'y a pas ça encore dans la ville ou je suis
il y a une demande j'ai l'impression pour ce genre d'évènements

Merci beaucoup :oops:
11843
Bah la c'es trop gros pour être mis ici...( à partir de ma page perso ) et j'ai pas de logiciel là pour faire baisser la résolution..alors pass sur MSN ;)

on a bien ri...

11844

Citation : ça permet d'avoir une idée de la scène tech en chine..pas très reluisant dis moi... 


En tout cas, au Japon, ils aiments vraiment la house à la French Touch' :aime:
Je sais de quoi j'parle ... mes relevés SACEM le montre.
24000 passages (radio, mix, ...) d'un de mes morceaux au Japon pour 16 en france ...
À croire que la "grande" France préfère les compiles "Techno tunning" ... :rocket: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
_HouSeTraXx_
11845
Oué mais le japon et la chine ca n'a pas grand chose à voir :pong:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11846
C clair qu'à part le riz, les pates, les yeux bridés et une haine mutuelle, y'a pas grand chose en commun ;)
11847
OK Faya, ds l'aprèm !

Sinon Nanchang, tu as à peu près en tête tous les élements k'il faut pour l'organisation d'une soirée.

L'idée est effectivement, après ke t'ais valider ça avec le boss du rade, de bien communiquer dessus, de faire venir ton réseau et de t'arranger pour ke l'info s'étende à partir de ce dernier.
Les flyers sont aussi important et compte tenu du style musical, tu peux voir à les déposer ds les endroits ki attirent le public susceptible d'être intéressé...je sais pas comment ça se passe là bas, mais nous, kand on organisait des soirées on déposait les fly en boutique de skeud, je me faisais la tourner de tous les shops de glisse, j'en déposais ds les bars ki me plaisaient et où je savais ke le public était open et sympas, ds les clubs aussi etc

Après, si les gens sont intéressés, ça peut aller vite si ta selection musicale est vraiment bonne, ke tu rajoutes une petite happy hour ou genre...bref, faut ke tu t'arranges pour k'il y ait une vie festive ds le lieu.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11848
Et il faut passer du donna summer : succès assuré
11849
Aussi oui :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11850
:ptdr: Sol Carlus
_HouSeTraXx_