Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 571 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1241
"Exhibitionism" je crois

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1242
Yep c ca!! merci!!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1243
Je l'ai vu une fois a Bordeaux le pere mills, et comme je disais dans un post precedent de ce thread, j'ai ete un peu decu, ps de surprise au niveau des trcks, plus ou moins les memes enchainements que le Mix-Up ...

Mais c vrai que j'imerai bien voir comment il mixe ...

Tiens petite question sur la technique de mix. POur ma part, n'ayant pas de platoches, je mix avec Traktor (on s'eclatre comme on peut, ceci dit c qd meme bien foutu) sans casque.

POur mixer deux titres, je baisse les trois EQ du morceaux a venir a -6db en general, je ramene le fader central au milieu et tout en essayant de garder un volume homogene je mixe les differentes frequences.

Y'a t-il differente facon de mixer les tracks ? sans parler des facons d'enchainer rapides (scratch stop et depart de l'autre platoche etc etc .... )
1244
Salut tout le monde! bin c'ést pas la mega animation aujourd'hui!

Bon j'ai ecoute (presque) tout le mixe de Barna et ca m'a fait carrement plaisir d'ecouter tout ces bon vieux tracks de cinglés sur lesquels on a saute comme des puces...alors merci Barna!!! ca fait du bien et c'est grace a toi...par contre je me demandes ce qu'ils vont penser plus tard parce que c'est quand meme une bonne grosse musique de psychopathes :mrg:

Bin sinon moi ca m'a fait faire un morceau avec des sons acides... j'avais jamais essaye meme si c'est pas tres acide au final... mais si ca interresse certains: vous me le dites et je vous envoie par mail l'adresse pour le telecharger (je prefere car hier j'ai fait un premier mixage mais y-a pas tout ce que je voudrais faute de temps, fallait que je me couche qd meme... :(( )
Bon c'est techno mais surtout ce qui est cool c'est que c'est la premiere fois que j'essaye de mixer un titre: ca sara pas de la balle c'est sur mais pour moi c'est vraiment cool car ca veut dire que je commence a m'y mettre

nanchang> oui y-a un paquets de maniere de mixer...!
1245
Vous bousculez pas !! :ptdr:
1246
Salut sabline, je suis preneur pour écouter ton travail :clin:

je suis pas trop dans le coup en ce moment, je viens de changer ma config ( j'ai ma motu, je suis content comme un gamin :mdr: ) et je sens que ja vais passer pas mal de temps dessus!

on a bien ri...

1247
J'te deteste!!! :mrg:

ok merci c'est cool je t'envoie le lien!... en espéreant que ca te plaise cette fois! :clin: (va falloir etre indulgent stp car j'ai fait tout hier et un peu samedi...bref pas enormement de temps... pauvre malheureux que je suis :mdr: )
1248
AU FAIT, je n'ai plus acces a hotmail donc pourrais-tu me donner des impressions directement sur le forum? parce que sinon je peux malheureusement pas acceder au mails d'hotmail... :oops:
1249

Hors sujet : merde, je t'avais écrit un petit mail sur ta mesagerie hotmail en réponse à tes envois, tu peux me filer une adresse e mail que tu pourras consulter ( envoie moi ca sur mon mail... :clin:

on a bien ri...

1250
Salut les gars!! :clin: les piplettes se sont remis en route!?!?

non pas la tête pas la tête!!! :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD