Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ah mais il me semble qu'il est sortit sur Lino ce maxi ... alors la je sais pas ce que c ...
Mode disscogs [ON]
-->> ah ben non, Lino ca existe pas en plus muhahaha la tanche ... ben ok, mais c con je suis pas en france et je pas achete des vynils tout de suite .. disons que si c trouvable maintenant ca sera trouvable plus tard ... ;)
Ok ok ...
tiens c pas toi qui voulait World 2 World ... ?? il est en vente chez Submerge a 6 dollars, ca fait pas bcp d'euros ca ... et pkoi l'acheter a 25 dans ce cas (pardon barna ... )
si tu veux World 2 World, je l'ai déja...mais le truc c'est que mon skeud fais la gueule ( il y a Jupiter Jazz qui craque mochement )..alors j'aimerais bien m'en trouver un autre exemplaire.
Ah ok ... ben je pense que je le prendrai en rentrant ... je bave devant le site d'axis et submerge reunis ... je me retiens d'aller sur Nuloops ... ca serait trop dun coup ;)
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Ah je l'ai pas celui la, fo dure il sont chiants a choper les mix up qd meme ... le Takyu Ishino j'ai galere ... et y'en a un on m'a dit qu'il n'est plus presse ...
Mix-up vol.1 >> Takkyu Ishino
Mix-up vol.2 >> Jeff Mills @ Liquid room
Mix-up vol.3 >> Ken Ishii
Mix-up vol.4 >> Fumiya Tanaka celui là je l'ai pas.....
Mix-up vol.5 >> Derrick May
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.