Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 765 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1341
Ok je vais voir ca mais honnetement ca me dit rien... en meme temps je viens de decouvrir comment controller un plugin via une surface de control cette semaine alors y-a de l'espoir!!!
1342
Les gars font un amalgame... pasque le son du vst-i est en quel que sorte fabriqué par le pc et non par la carte son mais il pige pas que si t'as des mauvais convertisseurs de sortie de son (conversion NA) alors ce que tu entends du Vst-i est complement faussé et donc du coup quand tu fabrique un son ou quand tu fais ton mix et bien tout est faussé!! alors que du hardware que tu ecoutes en direct monitoring ca sort direct sur l'ampli ss conversion de signal... mais s'il faisait du temps réel (convertion AN) leur hard sonnerait mal aussi mais du temps réel avec une SB16 faut pas rêver!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1343
C'est clair...
1344
Et voilà... je me barre 1 semaine et ça cause plugins ! :non: :lol:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
1345
Salut vieille tanche!!
alors il faisait beau au Maroc??
1346
:mdr:

il va falloir que tu remettes de l'ordre dans tout ca!

on a commencé à parler un peu deep house/garage ce matin...t'apprécies ce genre?

on a bien ri...

1347
Ouais et puis moi j'ai encore coupe des fichiers en RAR :mdr:
1348

Citation : on a commencé à parler un peu deep house/garage ce matin...t'apprécies ce genre?



ben j'ai commencé à mixer par ça (de 1992 à 1994 à peu prés). Maintenant je ne sais plus du tout ce qui se fait là-dedans, ça ne m'intéresse plus vraiment parce que j'ai besoin de trucs qui arrachent les baubettes.

Mais pour citer des vieux trucs dans le genre, je dirai Kerri Chandler "Atmosphere ep", Loop7 "the theme", Interceptor "together" (les remixes de murk), etc. :roll:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
1349
J'avouer que je ne suit plus trop les frasques de la scène new yorkaise, ils on beaucoup de mal à se renouveller et le côté on singe le disco ou le jazz/funk comme peuvent le faire des gars comme les masters, lenny fontana ou franckie felliciano aujourdhui me gonfle :|

En plus ils ont une tendance à la surproduction qui finit par me gaver. Au final, tout ca n'est plus vraiment de la house ou du garage
KOT à une certaine époque était vraiment minimale, un morceau comme I'm Grateful reste un sommet de house sombre et puissante..
La vague Body & soul m'a branché au début et puis elle a eu une tendance à se lightifier, jusqu' à se vider de toute substance.

on a bien ri...

1350
Moi aussi ca me saoule la surproduction c pour ca que je me tourne plus du coté du son de San Francisco, chicago et tous ceux qui font du bon son un peu partout!! mais c clair que le rêve new yorkais est un peu loin aujourd'hui!! sauf kerri toujours fidèle à lui même ds le genre deep avec un pied qui tue... la scène deep est encore bien vivante quand même, c surtout un certain son garage/vocal club de NYC qui s'est bien essouflé!! reste qu'il arrive au crew des basement boy de sortir des track qui dechirent quand même!! et pis c comme partout faut savoir trier aussi!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD