Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 773 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1321
Bin clair! c'est pour ca que j'ai une Hoonetech: si je fais un son pourri les mecs qui ont des Motu diront que c'est la hoonetech qui est pourrie :mdr:
1322
:bravo:
je taille pas les autres cartes, car je pense que si on passe du temps à peaufiner le son et le travail de mix, on peut avoir de très bon résultat avec des cartes sons qui ne valent pas forcément des fortunes.

Suffit de pas être feignant :mdr:

on a bien ri...

1323
Lux> tres bien je te ferai ecouter si le morceau est ameliore au mixage! merci pour l'ecoute et l'avis!!... et oui je vais utiliser les boutons a partir de maintenant... je sais que c'est con mais quand on apprend seul ca met plus de temps a venir je crois... en tout cas dans mon cas
1324
Citation de mon pote Funkiness

Citation : La motu c'est comme un caleçon calvin klein, ça oblige à du résultat !

on a bien ri...

1325
:ptdr:

En meme temps est-ce que vraiment ca apporte tant que ca au son?? parce que par exemple ma hootech est capable d'avoir des sons tres bons et l'oreille humaine est carrement limitee pour les juger... alors sur le plan latence et compagnie j'imagine que la Motu est tres largement superieure mais au niveau son? j'imagine difficilement un son d'un coup totalement different... bref j'me pose des question...
1326
Faya> Fais peter du son!!!
1327
Bah je croyais perso que je ne sentirais guère de différence avec ma delta 44 et bah putain je m'étais trompé!

La dynamique et la précision du son est vraiment bluffante. Tes sons on une présence accrue.
J'ai redécouvert des modules sous reaktor4 et mon er-1 à une attaque dément sur les sons percussifs et ceux grace au convertisseurs de fou de la Motu.

Au niveau de la latence, c'est pas très spectaculaire...j'avais déja une très bonne latence avec la delta, maintenant j'ai 10 ms sous Ableton live.

on a bien ri...

1328
Et tes anciens morceaux sonnent mieux/differents aussi??
1329
Gloablement oui, mais il y aussi des mauvaises surprises ( surtout des réglages d'eq un peu faiblard ), certains morceuax sonne au final un peu creux...

Par contre les signaux qui avaient été convertis par la delta 44 sonne comme à l'origine, les convertisseurs ayant déja fait leurs boulots..

on a bien ri...

1330

Citation : Par contre les signaux qui avaient été convertis par la delta 44 sonne comme à l'origine, les convertisseurs ayant déja fait leurs boulots..



j'vais passer pour un con mais j'ai pas compris ce que ca veut dire! y-a moyen de m'expliquer en 2 mots stp??!!?