Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 378 582 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1331 Posté le 10/03/2004 à 15:29:55
Pfff ta motu elle sonne pas mieux qu'une SB16!!
voir thread sur le minimoog vst-i d'arturia!! LOL
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
voir thread sur le minimoog vst-i d'arturia!! LOL
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1332 Posté le 10/03/2004 à 15:34:23
Pas de problème!
par exemple, ma boite à rythme ( er-1 ) est relié à la motu en midi pour la synchronisation et en audio pour que je puisse enregistrer le son.
L'enregistrement du sons nécessite un convertisseur qui va transformer le signal analogique entrant par les entrées de la motu en signal numérique viable pour être utilisé par l'ordinateur.
C'ets la partie désicive dans une carte son...et l'une des raisons du prix de la 828, c'est la qualité de ces fameux convertisseurs.
donc ce qu' a déja convertis la delta 44 et qui est stocké sous forme de fichiers sons sur mon pc reste identique sur la motu, vu que c'est pas elle qui a fait le travail de conversion en entrées.
Par contre en sortie, elle joue son rôle.
par exemple, ma boite à rythme ( er-1 ) est relié à la motu en midi pour la synchronisation et en audio pour que je puisse enregistrer le son.
L'enregistrement du sons nécessite un convertisseur qui va transformer le signal analogique entrant par les entrées de la motu en signal numérique viable pour être utilisé par l'ordinateur.
C'ets la partie désicive dans une carte son...et l'une des raisons du prix de la 828, c'est la qualité de ces fameux convertisseurs.
donc ce qu' a déja convertis la delta 44 et qui est stocké sous forme de fichiers sons sur mon pc reste identique sur la motu, vu que c'est pas elle qui a fait le travail de conversion en entrées.
Par contre en sortie, elle joue son rôle.
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1333 Posté le 10/03/2004 à 15:36:54
Lux> ...ce thread m'a bien fait rigoler...
on a bien ri...
Anonyme
521410
1334 Posté le 10/03/2004 à 15:51:42
Listo! j'avais pas pige... bin ouais si effectivement le son en sortie de ta bar est pareil en entree ca le fait: sur ma hoonetech le son doit etre rehaussé car sinon il est carrement plus faible que l'entree: relou...
ca a l'air de bien le faire ta MOTU!!
sinon t'as vu ca: /interface-audionumerique-firewire/motu/828-mk2/forums/t.49169,preamps-828mk2.html
???
ca a l'air de bien le faire ta MOTU!!
sinon t'as vu ca: /interface-audionumerique-firewire/motu/828-mk2/forums/t.49169,preamps-828mk2.html
???
Anonyme
521410
1335 Posté le 10/03/2004 à 15:54:01
Lux> c'est moi qui vous fait rire dans le thread Minimoog???
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1336 Posté le 10/03/2004 à 15:58:10
Pour le coup du réhaussage du volume, il faut que tu le règles dans ton panel control, t'as le choix entre +4 db et -10 db, ca sert à modifier le niveau du volume d'entrées. T'as pas du le changer, c'est pour ca que tu a un volume faible.
LA motu n'augemente pas le volume en entrées. Il y a le même niveau en db qu'avec ma delta à peu de choses près, c'est plus la qualité qui change.
Je sais que les préamplis sont pas déments, mais perso je m'en cogne, je les utilise pas. Mon pote qui a un micro haut de gamme pour ce qui est prise de son ( voix, bruits concrets diverse ) possède un préampli focusrite qui est une bombe et je fais donc mes enregsitrements chez lui....
LA motu n'augemente pas le volume en entrées. Il y a le même niveau en db qu'avec ma delta à peu de choses près, c'est plus la qualité qui change.
Je sais que les préamplis sont pas déments, mais perso je m'en cogne, je les utilise pas. Mon pote qui a un micro haut de gamme pour ce qui est prise de son ( voix, bruits concrets diverse ) possède un préampli focusrite qui est une bombe et je fais donc mes enregsitrements chez lui....
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1337 Posté le 10/03/2004 à 15:59:15
Sabline> pour le thread sur le minimoog, c'est pas toi qui nous fait rire, mais ce qui s'est dit avant ton arrivé...un gar ssoutenait qu'une sb16, c'était aussi bien qu'une motu ou une rme..tsss
on a bien ri...
Anonyme
521410
1338 Posté le 10/03/2004 à 16:01:12
Quand est-ce qu'on peut ecouter qquchose de toi? !!
Pour le thread j'ai pas lu ce que disais ce gars alors que j'ai participe au thread! bon je vais voir ca!... et surtout je vais aller acheter des stocks de SoundBlaster pour les revendre et arrondir mes fins de mois!
Pour le thread j'ai pas lu ce que disais ce gars alors que j'ai participe au thread! bon je vais voir ca!... et surtout je vais aller acheter des stocks de SoundBlaster pour les revendre et arrondir mes fins de mois!
Anonyme
521410
1339 Posté le 10/03/2004 à 16:02:06
J'vais cheker le panel control des ce soir... puisses tu dire vrai en tout cas!!!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1340 Posté le 10/03/2004 à 16:04:05
Ca sera au niveau des lignes d'entrées, un truc à cocher, c'est comme ca sur les cartes m-audio et motu.
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte