Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ouais j'avais 3 mixes de lui et c'etait propre et efficace... bien foutu... mais un peu a l'image de ses prod: efficaces mais pas franchement eclectiques ;)
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1682Posté le 19/03/2004 à 19:57:01
Oui je l'avoue mais ça décrasse le cerveau et les jambes !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1683Posté le 21/03/2004 à 12:04:38
Alors ce WE ?? on dirait que tout le monde etait occupe ... pas un post samedi, la ca doit dormir en France
Des nouveaux tracks ?? des nouveaux coup de coeur ??
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1684Posté le 21/03/2004 à 13:33:38
C'est clair y'a dégun en ce week end y dorment tous
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1685Posté le 22/03/2004 à 10:26:26
Bon lundiiiiiiiiiiiiiiiiii Je viens de debaucher
.............
...............
...............
Ca devient inquietant ce silence, on pourrait presque voir un buisson pousser par le vent poussiereux rouler sur le thread ....
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1686Posté le 22/03/2004 à 10:32:14
Salut!
Alors nanchang, t'en es ou dans ton biz de démarcher un petit bar tranquille pour mixer?
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1687Posté le 22/03/2004 à 10:50:03
Salut les copains !
Il se passe quoi ici ?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1688Posté le 22/03/2004 à 10:51:45
C pas un biz hein ... c ma copine qui va avoir un taf dans un nouveaux bar dit "lounge", le plus cher de la ville je crois d'ailleurs. Le meme boss ouvre un autre "jazz bar" juste a cote et pour un des deux il recherche des etrangers qui pourraient passer du son.
Donc je lui fait une demo, la j'essaie d'enchainer les essais pour un CD d'un heure tres eclectique. C chaud a mixer, surotut sans casque et avec des bpm carrement pas identitques. Mais bon il veut pas un vrai dj, il veut juste un jukebox koi.
Autant mettre le paquet ca pourrait etre marrant comme experience. Mais l\bon lui il est meme pas au courant que j'existe donc fo que je me stresse le slip la.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1689Posté le 22/03/2004 à 10:57:38
Nanchang>ok, bon courage!
Armand>Yesss, enfin de retour!
Tranquille tes vacances?
Ici rien de neuf, ca a pas mal discuté deaube ces derniers temps...entre Moby et Fatboyslim, il y en a eu pour tout les gouts
Tu sais que ton mix Acidtech, ne quitte pas le baladeur MP3....le soir en sorti de taf, bien saoulé, c'est toujours efficace
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1690Posté le 22/03/2004 à 10:58:34
Salut tout le monde!!
Pour le silence du We, en ce qui me concerne, c plutôt un moment pour faire de la zik que pour ecrire ds les forums!! etant donné que le reste de la semaine faut taffer!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD