Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 768 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1681
Ouais j'avais 3 mixes de lui et c'etait propre et efficace... bien foutu... mais un peu a l'image de ses prod: efficaces mais pas franchement eclectiques ;)
1682
Oui je l'avoue mais ça décrasse le cerveau et les jambes !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1683
Alors ce WE ?? on dirait que tout le monde etait occupe ... pas un post samedi, la ca doit dormir en France :bravo:

Des nouveaux tracks ?? des nouveaux coup de coeur ??
1684
C'est clair y'a dégun en ce week end y dorment tous :mdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1685
Bon lundiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: Je viens de debaucher :mrg:

.............






...............





...............







Ca devient inquietant ce silence, on pourrait presque voir un buisson pousser par le vent poussiereux rouler sur le thread ....
1686
Salut!

Alors nanchang, t'en es ou dans ton biz de démarcher un petit bar tranquille pour mixer?

on a bien ri...

1687
Salut les copains !
Il se passe quoi ici ?
1688
C pas un biz hein ... c ma copine qui va avoir un taf dans un nouveaux bar dit "lounge", le plus cher de la ville je crois d'ailleurs. Le meme boss ouvre un autre "jazz bar" juste a cote et pour un des deux il recherche des etrangers qui pourraient passer du son.

Donc je lui fait une demo, la j'essaie d'enchainer les essais pour un CD d'un heure tres eclectique. C chaud a mixer, surotut sans casque et avec des bpm carrement pas identitques. Mais bon il veut pas un vrai dj, il veut juste un jukebox koi.

Autant mettre le paquet ca pourrait etre marrant comme experience. Mais l\bon lui il est meme pas au courant que j'existe donc fo que je me stresse le slip la.
1689
Nanchang>ok, bon courage!

Armand>Yesss, enfin de retour! :bravo:
Tranquille tes vacances?

Ici rien de neuf, ca a pas mal discuté deaube ces derniers temps...entre Moby et Fatboyslim, il y en a eu pour tout les gouts :mdr:

Tu sais que ton mix Acidtech, ne quitte pas le baladeur MP3....le soir en sorti de taf, bien saoulé, c'est toujours efficace :clin:

on a bien ri...

1690
Salut tout le monde!!

Pour le silence du We, en ce qui me concerne, c plutôt un moment pour faire de la zik que pour ecrire ds les forums!! etant donné que le reste de la semaine faut taffer!!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD