Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 778 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1181
Allez hop mes derniers coup de coeur en matière de compil mixé!

-John Tejada-Plus Mix-Technorient
-Fumiya Tanaka-Mix.Sound.Space-Torema/Logsitic
-Swayzak-Groovetechnoloy V1.3-K7!
-Scion-Arrange and Process Basic Channel Tracks
-Kevin Saunderson-KMS Definitive Mix-KMS
-Robert Hood-Caught In The Act-Logistic

on a bien ri...

1182
Pour info le world to world on le trouve couramment à la fnac...il a du être ré-editer par UR... y a pas mal d'UR à la fnac en plus... y a 15 jours j'ai acheté rolando "knight of the jaguar" que j'avais loupé à sa sortie!! :aime2:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1183

Citation : world to world on le trouve couramment à la fnac




la loose que je suis :mdr: ...pour ma défense, je dirais simplement que j'évite d'acheter du vinyl à la fnac ( j'avoue ma tendresse pour le petit disquaire underground et le vendeur que l'on sent passionné par son biz...pas comme ces gros cons de la fnac bastille par exemple...le genre de mec qui vous répond que titonton duvante ca n'existe pas avec comme arguement qui tue: la preuve on ne l'a pas en stock.... :oo: )

on a bien ri...

1184
Ben moa quand je vois les methode de certains vendeurs de disquaire "underground " (vibe station pour pas les nommer) qui se permette de virer des flyer de soirées car ils ont peur de la concurrence ben qu'ils aillent se faire (bip!) mais bon une chose est sur à la fnac j'achète un ou deux skeuds... chez ds un disquaire comme 12 inch je brule mon portefeuille c clair vu l'abondance de choix...Je prefere egalement me fournir chez mon disquaire preferé !!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1185

Citation : vibe station pour pas les nommer



:bravo:

beurk comment que j'aime pas cette boutique et surtout la mentalité qui y règne...je me souviens d'une saloperie de vendeuse qui était plus arriviste que jamais, prêt à me refourguer n'importe quelle merde...
Quand je lui ai dit de mettre un stop, elle m'a regardé de travers, du style si t'es pas un bon client, tu te casses....

Je me souviens des accueils déguelasses chez Rough Trade, à l'époque ou Yvan Smaghe tenait le comptoir...des discussions enflammés à l'étage sur dj shadow...
De l'ambience crado chez Techno Import...
LEs vendeurs pas toujours très sympa chez BPM..
L'ambiance cool qui regnait ( j'y ai pas mis les pieds depuis bien 2/3 ans ) chez black label...

Aujourdhui, je vais éssentiellemnt chez Katapult, 12 Inch ou le Silence de La rue ( pour ce qui est hors techno pure ) sinon c'est le net...

on a bien ri...

1186
Surtout que la vendeuse en question c la patronne (avec son frère) !! LOL :ptdr:

Une fois elle voulait me fourguer des skeuds ss que je les ecoute "vas y fais moi confiance qu'elle disait" ou bien "attends celui la il m'en reste qu'un seul c introuvable"... n'importe quoi... du coup : boycott!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1187
Une fois, je lui dis que je suis à sec..et bah la garce ne se démonte pas, elle regarde mon pote et lui demande si il voudrait pas me payer le skeud en question..... :8O:

ce genre de vendeuses "sentier style "..vas y achète c'est de la bombe, achète....c'est à vomir!

on a bien ri...

1188
Oué exactement elle vends des skeuds comme on vend du poisson à la crié!! :oo:

J'y allais quand y avait un vendeur sympa (d'ailleurs il est parti car il se prenait trop la tête avec comme pas mal de monde, j'ai jamais vu un mag ou les vendeurs changent aussi vite! :mdr: )

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1189
Je crois que dj deep y a été vendeur à une époque....

on a bien ri...

1190
Ah oué mais ca doit remonter... dj gregory aussi à une epoque (lointaine) il me semble...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD