Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 389 416 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1701
Ca fait quand même 4 mixes inédit du maître....et ce que l'on soit dj ou pas, si on kiffe le son Axis/Puurpose Maker/Tomorow c'est un régal :aime:

Ensuite le bonhomme ne mixe pas comme monsieur tout le monde, c'est un virtuose :clin:
Il a une facon féline de mixer....et puis le dandinet de Mills est inimitable :mdr:

Bon ok, comme je l'ai dit plus haut, faut adhérer au concept...un mec seul face à trois platines...

on a bien ri...

1702

Citation : Ca fait quand même 4 mixes inédit

Mmmh je n'ai ecouté que le set purpose maker est c le même set qu'il a fait ds sa tournée Purpose Maker... je l'ai vu 2 fois durant cette tournée et c quasimment toujours les même enchainement... bon je viens de comprendre le sens du mot inedit à savoir pas sortie en cd mixé du commerce... donc oui c vrai autant for 'oim!!!

par contre pour une video je trouve ca plus sympa de bien voir le dj plutôt que de voir des images de foule et de clubbers...(trop vu)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1703
Bon ma remarque precedente est vraiment naze!! j'avoue!! :nawak:

1704

Citation : je l'ai vu 2 fois durant cette tournée et c quasimment toujours les même enchainement...

Pas faux....mais bon perso, j'ai pas vu jeff mills des dizaines de fois...et puis surtout des cds mixés, il en a pas sortie des masses...

on a bien ri...

1705
Je l'ai vu deux trois fois dont un set avec une tr-909 et c'etait assez dement par contre à l'epoque je le trouvai un chouia trop percussif a mon gout.

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
1706
Je mecale en boucle "MilkMan" d'Aphex Twin :aime: :aime: :aime:

C'est de la Boulette !!!!!

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1707
Ce week end j'ai ecouté ca : Aphex Twin & Luke Vibert - Live @ Pukkelpop 2002 et j'ai bien aimé!! :bravo:

1708

Citation : Aphex Twin & Luke Vibert - Live @ Pukkelpop 2002

J'y étais ! Clair que c'était bien. :aime:
1709
Armand>Alors ce dvd de jeff mills?

Deception ou pas?

on a bien ri...

1710
Ma copine n'a pas compris ma motivation : voir un gars en plan fixe derrière 3 tourne disques pendant des heures, elle ne saisi pas pourquoi j'ai claqué 30 euros pour ça :mdr:
Sinon, je suis vraiment sur le cul de son jeu de mains :8O:
J'ai pas tout vu encore, mais les mixs c'est hypnotisant à regarder...
C'ets amusant de mater ça, avec ce son qui donne envie de danser affalé dans un canapé.