Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 570 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1691
Je compose plus en ce moment, j'ai plus d'inspiration, je vais attendre que ca revienne, trankilment ... ca sert a rien de pondre des bouzes en attendant ...
1692
Merci Vince :D:

J'ai reçu certains de mes disques de Gemm moi. Rien à signaler quant à leur état.
Par contre les prix, aie aie aie !!!!
1693
Je ne poste ni le soir, ni le week end, seulement au boulot..question d'hygiène de vie :mdr:

Sinon, j'ai retrouvé l'inspiration et j'ai passé le week end en prod....

on a bien ri...

1694
Faya, j'ai acheté le DVD de Mills à midi ! Il a intéret à être dément, sinon je raconte à tout le monde que tu écoute MK Ultra et TIP.
1695
Euh dément ? :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1696
???
1697
:mdr:

Perso, je te le trouve excellent ce dvd ( et l'interview de monsieur Mills est ma foi assez intérressante ).

Le point négatif, j'en ai sufisament parlé, c'est le live act honteux des frères burden :|

C'est clair qu'après faut kiffer voir Jeff Mills mixé en multi angle....c'est vrai que ca pourra parâître chiant au profane :mdr:

on a bien ri...

1698
J'a hâte de voir ça :humm:
1699
Perso g trouvé ca sympa mais dement p'tet pas... c bien de le voir une fois quoi... bon c sur que si vous êtes fan du monsieur ca aide!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1700
Et ca vaut le coup si on est pas dj pour deux sous ???
:??:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."