Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 711 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2351
Sabline : je suis pas totalement hors de contole avec qq verres mais j'ai la deconne facile et y faudrait pas bcoup pour je m'emporte à faire des anneries (chose que je fais déjà par mal au naturel :clin: ) par contre ce soir je vé être en descente!! lol

sinon ton matos audio tu l'achète aux States ? ca doit valoir le coup je presume!! pis universal audio (uad1) c ricain si je dis pas de connerie... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2352
Lebenn> t'es dur là!! j'me le descendrait bien un coup cet enc'... de Bd Victor Hugo...pfffff....en plus il pleut a Bogota ce matin c'est lourd...
2353
J'ai bossé avec des HR824 ds le home studio de la boite de prod' pour qui je mixais avant et je c pas si la difference de prix se justifie autant (le double pour les 626 je crois... 600 euros l'unité ? ) mais bon c difficile de comparer quand même les enceintes quand tu peux pas switcher entre les modèles sur une même zik... c plus une impression que je te donne! le mieux c d'aller comparer ca en magasin je pense!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2354

Citation : Nanchang>ah ouais putain, j'avais pas calculé...



T'avais pas calcule le bordel autour du laptop c ca ?? :mdr: c pas une foto de ma chambre actuelle ca, c en france ... la c pire ... et bcp plus petit .... et sans platoche :??:

Bon c pas le tout mais c qd meme bien l'heure de :boire: alors je vous laisse et j'en trinque une pour vous :bravo:
2355

Citation : par contre ce soir je vé être en descente!!


moi en montée!!!

Citation : ton matos audio tu l'achète aux States ?


mon ordinateur (Dell) vient de la bas mais c'est gere par Dell Colombia... sinon non ca vaut pas le coup du tout car les taxes d'importations sont horribles... nous ca va car y-a l'europe mais sinon ca serait la merde egalement...
j'ai pas grand chose comme matos "hardware" en fait et tout vient de france: carte hoontech, petite mackie pour le mixage et k-station dont je me sert pas ( en fait je m'en sers comme clavier maitre car je fais tout avec le Pc, il m'inspire pas trop ce synthe)
ah bin si j'ai mes monitors que j'ai fait venir Londres car ca revenait moins cher que les faire venir des states... (Dynaudio Bm6A :aime: ) finalement j¿'ai pas mal de matos!!!
2356
J'avais fait une écoute comparative chez Univers Sons quand j'ai acheté la Motu, entre, les M-Audio BX5 et BX8, les Tapco s5, des Dynaudio BM6 et les Mackie HR624...
Le truc c'est que la différence sauté grave aux oreilles....à telle point que j'étais dégouté vu que j'étais parti pour acheter des Tapcul s5 et qu'après forcément... :|

Je trouvais que les m-audio et les Tapco sonnait ultra creuse avec un déficit dans les bas médiums impressionant...

Mais apparement les Fostex serait une bonne alternative...faut que j'aille écouter ca..

on a bien ri...

2357
Les HR624 ca tape carrement pour les avoir entendu en magasin!!
2358
Sablien> me tente pas, ma banquière va encore me gifler :mrg:

on a bien ri...

2359

Citation : les Tapco sonnait ultra creuse avec un déficit dans les bas médiums impressionant...


et voila on passe son temps sur AF et a la fin on parle comme un ingé son... ralala :mrg:
2360
Ouais je suis vert... :(( attends...