Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 429 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5826
La serie des Iriver IHP (recement renommée H) qui permet denregistrer en ligne et optique avec au choix : mp3, wave, une bonne fourchette regler l'enchantillonement.. mais je suis pas sur qu'il enregistre en ogg...
5827

Citation : Damned, je vais être obligé d'aller sur des sites de geeks....

:mdr:
5828
Merci Trerpsychore, mais je voulais un logiciel ;)
5829
S'lut à tous !

Hors sujet : >Lux
C chelou....toujours rien reçu, je t'envoie un mail via AF...mais vraiment, je comprends pas pourkoi ça passe pas :noidea:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5830
salut à tous, je suis de retour!

( Pur Kamel Chenaouy Style Inside :mrg: )

on a bien ri...

5831
Bonjour à toi Faya Vince :D:
(mode suce-boules enabled)
5832
Salut!!

vince > qui c Kamel Chenaouy ?

Sauleside > ok mais g pas encore recu non plus!! :clin: sinon j'ecris le message direct ici apres tout!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5833
:mdr:

excellent ton petit set, ça m' a permis de découvrir quelques classiques :oops: 0...dj Hyperactive surtout... :aime:

Lux>kamel Chenaouy est maitre en lutherie ( dixit les amateurs ), auquel certains Afiens (des gratteux essentiellement ) vouent un culte depuis qu'il a ouvert une permanence sur AF....un thread qui ressemmble plus à un fan club d'ailleurs et j'ai l'impression que ça lui est monté à la tête ( il se la pète quelque peu ) :volatil:

on a bien ri...

5834
Dj hyperactive c'ets un grand Monsieur :aime:
5835

Citation : sinon j'ecris le message direct ici apres tout!!

bah ouais !

Ceci étant j'aimerai bien savoir ce ki spasse, j'ai posé une annonce et pas de réponse, je voudrai pas ke ce soit à cause d'un prob technique

D'ailleurs j'y pense, vous trouvez ça trop cher ?

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=383&id=250821
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5836
Salut à tous !

Tiens Vince j’ai pensé à toi car je me suis trouvé deux albums de Salsoul Orchestra mardi dernier à la Défense. Je crois que tu aimes bien il me semble ?

Deux albums produits aux alentours de 1975. Très impressionnant niveau son. Part contre, il y a du très bon et du très mauvais... Le top étant un titre que je connaissais déjà : Getaway... Enorme !
5837
Sauleside > v'la le lien pour un tit appareil qui ripp de la video : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023625.html?origine=670014
v'la un code promo pour 15 euro de reduc' : MINI6
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5838

Citation : la Défense

les joies du tourisme d'entreprise :mrg: ......
5839
J'y vais pour travailler moi Monsieur :oops2:
5840
Fred>excellent Salsoul Orchestra....même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets dans leurs discographie...dont des Kitscheries sans nom ( style Salsoul Orchestra chante Noel :mdr: )

Getaway est une tuerie, il ya aussi Nice'n Nasty qui dépote bien, et Runaway bien sur ( repris plus tard par Nuyorican Soul ).

on a bien ri...

5841
Salut tout le monde !!!
5842
Gracias Lux ;)
5843
'lut Kamaro :bravo:
5844
Salut Kamaro!
:coucou:

on a bien ri...

5845
Salut kamaro
putain, y'a des règles de politesse maintenant sur ce forum, ça rigole plus ...
5846
Hey, faut du respect bordel, la oldschool se doit de donner l'exemple :mrg:

on a bien ri...

5847
C'est Faya Chenaouy qui impressionne :8O:
5848

on a bien ri...

5849
Ouais...enfin je constate ke tout le monde s'en bat les testicules de ma kestion
5850
Salut les pooleys !