Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 671 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2331
Salut Lux, la forme ?

Nanchang>je comprends pas bien tu mixerais comment dans ce bar?

on a bien ri...

2332
Oué je sort du restau avec la boite... on a bu un peu de rouge donc la journée est fini pour moa!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2333
Tu sors du resto à 16h00 toa?

Tranquille ce jeudi pour Lux :mrg:

on a bien ri...

2334
Faya -->> la seule soluc serait de relier le pc et la table (juste sur une voie) et de me servir de la sortie casque de la table comme retour .. c bourrin mais je fais comme ca chez moi, sinon impossible .. les enceintes que j'ai sont trop pourries ... je mix donc au casque.

Ca m'enerve je passe pour un mickey :oops:
2335
Oué mais avec mon collegue on a fait un crochet par chez moi pour lui faire ecouter mes monitors que j'ai recu y a 2 jours (Foxtex pm1) :8) tout s'expliiiique!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2336
Nanchang> T'as un laptop? parce que déplacer une tour, ca risque d'être chiant...

Lux> Elles sont bien les Fostex, parce que je suis à la recherche d'enceintes de monitoring dans les 600/700 euros..les Tapco s8 ou les bx8 ne m'ont pas faire une super impression lors d'une écoute comparative en magasin...Et j'entends dire beaucoup de bien de ses Fostex..
Niveau bass, ca le fait bien?

on a bien ri...

2337
J'en suis vraiment content je trouve le son plutôt limpide et les bass tiennent bien... boomer de 6 pouces et demi donc mieux que du 5 pouces trop limite et le 8 pouces un peu gros quand t'es placé trop pres... ca fait que 2 jours que je les ai donc j'ai pas testé à fond mais le rapport qualité prix est excellent... l'image stereo semble tres bonne en plus... les sons se detachent bien... bref ca change de la hi fi tout mes vieux mixes sont bons à refaire ;)... p'tet un chouilla flateuse en bass mais l'acoustique de ma pièce et la proximité avec le mur ne doit pas y être etranger ... enfin bon je crois qu'y a moyen de bosser correctement avec...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2338
Elle me dise bien ces enceintes....tu les a acheté ou?

on a bien ri...

2339
Salut les house/technomen, juste pour vous dire que je poste pas souvent dans votre forum mais (bien que n'étant pas DJ, juste amateur de cette musique) je me retrouve vachement dans tout ce que vous racontez, j'ai l'impression de voir mes potes.

:boire:

A la votre !

 

 

2340
Lux> je viens de lire que t'avais une UAD1 et que t'allais en acheter une deuxieme: c'est vraiment mieux que ce qu'il y a en vst les plug de ta carte??? j'imagine que oui mais j'ai jamais essaye...

et pourquoi tu nous fais pas ecouter un truc ou deux???
et faya pareil!... zetes trop protecteur les gars!!! ;)

allez un p'tit truc quoi!! un p'tit morceau bien tek minimale de faya et une truc house de toi!!!