Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 670 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2851
Essaye d'aller au bout cette fois ;)

on a bien ri...

2852
2853
Et toi tu y arrives en ce moment??
2854
Disons que ca va ( c'est le retour de l'inspi à fond )....préparer ma jam de demain soir m'a refilé la gouache et des idées.

on a bien ri...

2855
Cool cool
2856
Salut !!

pour revenir sur mon intervention avec Traktor, c vrai que mon avis est aussi subjectif, j'ai jamais mixe avec des platines. J'adore les quelques vynils que j;'ai mais j'ai jamais investit dans deux platoches (heureusement a l'heure actuelle car elles me manqueraient ;) ...

C interessant de prendre le soft et le hard comme deux approches du mix. Je commence a toucher meme si j'ai pas le casque. Meme si c pas regulier de faire un bon mix, j'ai generalement de bonne surprise. En ce moment je mix house et je prends le kif avec les loops, un plus du soft ...

Je reconnais que doit y avoir une spontaneite et un rapport tres proche avec le track quand t sur platoche, sur laptop c plus avec le clavier et l'interface quil fo communier (oah l'autre :mdr: ).

Pour ce qui est du calage, c parfait si c bien encoder, avec une platine qui marche bien. Sinon ca tourne a la course au rattrape de beat, genre ce soir avant de venir, ca m'a gave je me sui casse tellement je choisissais que des tracks pourris a l'encodage.
2857
Au fait vous vous en foutez mais j'ai trouvé une réédition de Cheek "venus" (sunshine people...) ça me fait plaisir automatiquement, que de bons souvenirs...

 

 

2858
Cheek Venus..je me souviens l'avoir acheté la semaine de sa sortie à BPM en 1996...souvenirs, souvenirs...

on a bien ri...

2859
:bravo:

j'adore ce morceau, il a pas pris une ride !

 

 

2860
Tient ça me rappelle un autre truc pour le sujet du thread:

Mike303 "St Sylvestre"