House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 278 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Citation : de plus la 808 et la 909 sont des synthés donc avec du traitement : possibilités quasi infini....
moitié analo, moitié sampling pour la 909... ceci dit je dirai pas que les possibilités sont quasi infinies ;)

sauleside

Citation : On reconnaît vite son son claquant et sec
C'est clair, j'ai un pote ki nous a fait une démo de la md seule sur un ptit mur de 2 kw avec les mediums balancés par des 33 audio...c'était vraiment...bah claquant et sec...comme j'aime pour la tek !

Anonyme

Lux

sauleside

Citation : ceci dit je dirai pas que les possibilités sont quasi infinies
+1...Pour le reste, elle a une identité trop forte...ce ki n'est pas un mal cela dit...mais on la reconnait, mêm traitée.

Anonyme

Anonyme

faya vince

http://www.boomkat.com/item.cfm?merchID=14549
on a bien ri...

Anonyme

orange the hacker je sais qu'il a longtemps travaillé avec quasi rien....genre un PC...

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

Lux

Citation : Comment est-ce que tu procèdes dans le studio ?
Il n’y a pas de structure dans les ordinateurs quand j’enregistre mes morceaux. Je les fais dans les conditions de live ce qui veut dire que je ne pourrais pas les refaire exactement, et c’est ce qui explique les quelques imperfections. Je n’aime pas le côté figé d’un morceau séquencé, travailler comme je le fais enlève un peu du côté robotique de la musique assistée par ordinateur. C’est ce qui me plaisait dans les lives, le fait de pouvoir quand même réagir aux gens.

Anonyme

Niveau son, je pencherai direct pour le waldorf, mais l'interface ..

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

héhé bien joué Faya, par contre, clair on voit pas grand chose

faya vince

on a bien ri...

sauleside

Hors sujet : hawtin j'l'avais vu au Rex ya qqs années en live mkII/909...une balle de soirée et de son, d'ailleurs j'me souviens ke j'y avais demandé ma copine en mariage....elle m'a répondu "nan mais t'es ouf ?! mais c'est gentil kand mêm !"
D'ailleurs autre HS, je me souviens d'une interview de lui où il expliquait k'en passant la frontière canada-usa avec les jacquettes de son premier album je crois (celui ki laisse suggéré des plaquettes de petri) il s'était fait arrêter et mettre en garde à vu le temps des analyse...les douanes pensaient avoir mis la main sur une 100 aine de plaquette de timbres
sté très intéressant n'est-ce pas

Anonyme

et tu vas voir le dernier album qui sort en octobre, je l'ai depuis qques temps, c'est son meilleur disque je crois

Pas aussi surprenant qu'avec Miss Kittin à l'epoque mais un bon album, entre techno et new wave, ça tue !

Anonyme

Anonyme

Goodlife, c'est pas Oxia et The Hacker ?

faya vince

on a bien ri...

sauleside

faya vince

merci
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte