Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 694 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2841
Salut Lebenn!

Perso demain soir je fais péter la jam d'impro avec mes potes...et toi, des projets sons en cours?

on a bien ri...

2842
Terrible le concept de jam impro, c'est la première ?

Oué perso ça va samedi matin répète tranquile avec les potes (petit groupe de rock à la papa) et l'aprem' travail avec mon accolyte sur le live house...

Je pense poster des sons house d'ici pas trop longtemps.

 

 

2843
Sympa ton petit week end ( eclectique le Lebenn :clin: )...

N'hésite pas pour les sons house, je suis pressé d'écouter ca!

Pour la Jam, ca sera la 3ème du genre...( laptops + ableton Live + Micro Q Waldorf + Er-1 l)...

on a bien ri...

2844
C'est pas mal comme plan, après tu fais quoi ? tu samples ce qui te plait et tu composes avec ?

Ecclectique, oui c'est clair, le matin on joue "pas de boogie woogie", "les cactus", etc..., et l'aprem c'est soit dub/electro (avec Nico de les cristaux liquident), soit house avec un autre pote...

Mais ça fait du bien les deux !

 

 

2845
Disons que pour moi ca me sert à tester différentes idées en les confrontant en Live à mes potes, de trouver de l'inspi ( ca part souvent d'une idée de départ avant de prendre une direction complètementr imprévu et c'est ca vraiment kiffant ).
J'ai préparé pas mal de canevas de morceau sous Live que je vais pouvoir tester....

Et puis si je trouve des trucs sympas, ( patterns rythmiques etc ), rien ne m'empêche de les réutiliser après en prod à la maison.

on a bien ri...

2846
Ok, en tout cas c'est sympa comme concept !

Bon ça dort aujourd'hui ? ils sont où les autres ?

 

 

2847
C'est clair que l'on a pas le rendement des pourrisseurs :ptdr:

on a bien ri...

2848
:bravo:


allez UP avant ce petit week end !

 

 

2849
Bin moi je suis trop content d'etre au week end car j'ai commencé deux morceaux cette semaine qui me plaisent bien, et c'est pas souvent que ca arrive: l'un des deux (deep techno) est tres bien avancé et l'autre pas vriament mais les idees sont trouvees...bref y-a de l'espoir de bien les avancer si je bosse bien ce week end...
2850
C'est le feu le vendredi, ca dechire tout cette journee là!...