Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 616 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3241
Merci, j'espère qu'on sera à la hauteur !

 

 

3242
Pareil!!! Lebenn tu peux compter sur mon ecoute attentive!! :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3243
:bravo2:

J'ai la pression !

 

 

3244
:fete: ici c la fete, j'ai enfin le net a la maison .......... du bon 512 Ko/s .....aaaaaaaahhh

enfin tout ca pour dire que ca va me laisser plus de possibilites pour peut etre vous livrer un petit mix traktor ... un de ces quatres surement ...
3245
Salut Nanchang!

Dans quelle genre dis moi?

on a bien ri...

3246
Yo!
Faya, Lebenn > j'ai carrement hate d'ecouter vos prods!!! ca a l'air bien spé en +!!! depechez vous de fignoller vos bazars svp!!!!

Nanchang> moi aussi je vais vous proposer d'autres mixes, un peu datés certes, mais pas plus que ceux qui sont sur opm... bref faut juste que je me bouge un peu mais pour l'instant j'ai du mal a decoincer!
3247
Pour ma part j'ai des mixes assez differents, de calme a bourin (enfin c pas hardcore non plus) mais je pense en faire un nouveau car en général ils ont au moins tous un ou deux tracks mal calés ... c le problème de mixer sans monitoring ca ...
3248
Moi j'ai un mixe a te faire ecouter... tu verras peut etre que ca te plaira pas mais ca fait longtemps que j'ai envie de te le faire ecouter :clin: j'vaaaa regler ca tres vite parceque pour l'instant l'adsl il sert qu'aux divx!!

Citation : c le problème de mixer sans monitoring ca ...


La plupart des mixes que j'ai fait ont ete fait au casque uniquement car j'avais pas d'enceinte pdt longtemps! et mon casque valait 100 balles et tenait grace a du scotch! Exagere pas non plus!!!!! ROOTS POWER!!!
3249
SAbline le guerrier du mixe :mrg:

on a bien ri...

3250
Et assis par terre pour Arase Drial mon gars!!! et c'etait pas de la moquette!!! et les platines aussi par terre...sachant que je fais 1,86m!! zimaginez meme pas!

THE BARBARIAN MIX FIGHTER!