Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 636 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3271
Non mais c'est tres bien qu'il fasse ca, franchement moi je trouve ca vachement bien comme soft au vu du resultat mais par contre ca a l'air moins simple a utiliser que je le pensais vu ce que tu dis...
Bon et sinon effectivement je savais pas que c'etait plutot une selection qu'un mixe! MAis ca reste efficace... Faudra que je telecharge l'autre mixe!


Citation : pas aussi opportuniste que ca



J'ai pas pensé ca une seconde!!! je me suis peut etre mal exprimé mais je voulais seulement dire que si c'est moins chaud techniquement de mixer avec tracktor c'est peut etre un peu domagede ne pas + construire, ou plutot de ne pas faire ce qu'on peut pas faire avec platines , de ne pas utiliser cette "perte de poids"... mais loin de moi l'idee de dire que c'est pas bien comme mixe!!!
3272
T'facon pour les platines CD ou Traktor on est grillé quand on a mixé longtemps avec des vyniles: on a des "gestes" adaptées aux platines et je sais que j'ai deja essaye de mixer une paire de fois avec des CD: j'y arrivais, ca marche bien comme truc, mais au bout d'un moment tu "cherches" le plateau, tu sais plus sur quelle planete t'habite et puis bam! une couille!... et t'arretes en geulant plein de jurons pour essayer de dire que c'est pas ta faute :mrg:
3273
Bah oué le vinyl c tellement visuel... hop un coup d'oeil sur les sillons et tu vois ou sont les break ou sont les reprises etc...etc... franchement mater des points de cue et de ecran lcd ca me dit trop rien!!! je me demande si c pas plus facile de mixer en cd qu'avec traktor... pis copier des vinyls sur cd je vois pas l'interet!! les mecs qui disent que le cd c bien pasque les dj's internationaux mixent presque pu qu'avec ca ils pensent pas que ces mecs utilisent le cd pasque c moins lourd ds l'avion... c tout!! et pareil pour final scratch...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3274

Citation : hop un coup d'oeil sur les sillons et tu vois ou sont les break ou sont les reprises


ouais y-a ca aussi j'y pensais pas... !

Citation : les dj's internationaux mixent presque pu qu'avec ca


avec des CD???? tu deconnes???!!!
3275
Ce qui est bien avec traktor c que tu vois arriver les breaks et les changements ... meme si ca serait bien de pouvoir choisir la longueur de la tranche du track que tu vois visualiser ... pour pouvoir bien anticiper ... mais en connaissant un minimum ses tracks ca roule .
3276
L'avantage des platines cd ou des trucs genre final scratch c qd tu veux jouer des dubplates c qd même un sacré plus :bravo:
3277
Kevin sanderson et derrick may la dernière fois qu'ils sont venus à paris ils avaient pas de vinyls... saunderson etait venu avec final scratch... quand g t resident à Paradise la plupart des guest dj's venaient avec un p'tit sac à disque genre une trentaine et tout le reste sur cd's... tout tiens ds un sac que t'as pas besoin de mettre en soute... bon apres y a des mecs qui sont accros au vinyls et qui viennent avec 3 caisses de disques comme les Master at work ou autre... quand junior vaquez etait vennu au queen il avait amené 5 caisses de skeuds!! mais il est venu une fois et il reviendra surement pas... il aime pas voyager!! et c tant mieux!! lol :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3278
Yen a qui viennent avec leur clavier et qui joue en plein milieu de leur set un ti morceau en live :aime:
3279
Oué comme kerri chandler par exemple!! :aime2: le mec il mixe, il chante et il joue des lead au clavier!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3280
Le man pas doué... !