Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 507 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4851
Argh chassé croisé

 

 

4852

Citation : the jaguar, UR enfin Sauleside c quoi ces questions!!!!


ok ok :oops:
Bon, bah tout ça c cool, il joue juste avant Pullen :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4853
C une soirée Detroit style alors!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4854
Ouais...c du tout bon le samedi soir. J'vous mets le reste de la programmation pour les curieux ou ceux ki se sentent de me rejoindre en Hongrie ;)
http://www.szigetfestival.com/lineup2004.asp
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4855
Beh y en a des trucs tu vas pas t'ennuyer ta!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4856

Citation : Ben t pas en retard E.music... tu vas le voir ou ?

En Belgique prêt de Liège. (je suis belge). http://www.nandrinfestival.com/
4857
Ça devrai l'faire effectivement...reste juste un truc...j'attends ma carte d'identité ke j'ai fait renouveler le 6 juillet dernier...faut absolument ke je l'ai pour vendredi sinon je ne peux pas partir avant mardi prochain...autant dire ke ça sert plus à rien d'aller au festival :shootme: ..'fin bon, je touche du bois :roll:

Sinon, c direction la Croatie après...tu sais si ya des bon plans sound en particulier sur les bords de l'adriatique ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4858
Il me semble bien qu'un pote m'avais parlé de la croatie mais niveau son je c pas... je pense que c plus du clubbing que des festivals ou des sons.... donc faut mater les plateaux des clubs sur place.. :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4859
C'est ce ke je vais faire :bravo:
mais bon, je :bave: déjà à l'idée de l'eau pouvant atteindre 27° le soleil, le son... (parceke j'ai kand mêm entendu dire ke ça c'était bien développé...mais tiens j'y pense, c Jean-Marie K ki y joue souvent en été...vais aller sur son site, ya ptêtr des infos)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4860
Vous connaissez un site qui reference bien les soirées en France?