Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 483 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4501
Excellent Vince ...

je n'ai pas bien compris la difference pour l'assignation entre Live et traktor (surtout pour traktor je comprends pas) ...

Le X-Fader je crois que c un point negatif que tout le monde retient ... moi meme je trouve ca bizarre, mais n'ayant pas l'habitude d'utiliser des mixettes, peut etre que je n'aurai pas ce cote inhabituel.

Moi aussi y'en a avoir gros doigts ... on verra ...

Bref vivement qu'il arrive, comme le coup de tel pour m'annoncer la livraison de ma carte son ... ca a pas l'air d'etre pour aujourd'hui en tout cas.
4502
Pour l'assignation sous traktor ( du moins sur ma version 1.2 :oops: )..faut faire ça avec des menus déroulant ( tu sélectionnes un paramètre que tu lis à un numéro de canal midi )..c'est ballot mais c'est chiant.

Pour Live, il te suffit de cliquer sur l'icone midi en haut sur l'écran de ton sequenceur, cela met en bleu les paramètres controlables, t'as plus qu' a cliquer sur l'un deux et tourner le potard du x-session auquel tu veux assigner le paramètre et hop c'est fait.

on a bien ri...

4503
Lux> :ptdr:

on a bien ri...

4504

Citation : faut faire ça avec des menus déroulant



ok ... c comme pour l'assignation aux touches du clavier si je comprends bien .. 'fectivement, ca va etre relou, mais si je dois y passer, je le ferai ...

Pour les controles de Live, tu as choisit koi par exemple, paske c quand meme acneique (ca se dit ca ??) comme soft ... Preferences pour les effets ? Les pistes ??
4505
Faudra voir a l'utilisation...Je pense que je controlerais les effets et les panoramique par exemples ( les volumes ca me dit trop rien ).. En Live, ca peut avoir de la gueule :humm:

En plus avec le cross fader ca va être excellent sur Live ( tu peux assigner tes pistes en deux groupes, comme si tu avais deux platines )

on a bien ri...

4506
Lux : dément !!!! :mdr:
4507
Spankme semble ne pas avoir compris notre délire avec l'amateur d'Eurodance...c'est con, ca m'avais l'air bien partie :((

on a bien ri...

4508
Ouais :(
Mais j'ai adoré sa question venue de nulle part sur DJ pierre :ptdr:
4509
Il tentait un coup de bluff pour se racheter de Gianfranco qu'il ne connaissait pas:mrg:

on a bien ri...

4510

Citation : Spankme semble ne pas avoir compris notre délire avec l'amateur d'Eurodance...c'est



ayé... ça viens de faire le tour de mon cerveau.