Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 495 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4491

Citation : Ca serait cool que le XSession et la Fw Audiophile m'aident a decoller en qualite, car j'ai l'impression de tourner en rond depuis qq mois ...


Je ne sais pas ce que tu as comme carte son en ce moment mais pour ma part j'ai bien senti le passage de la delta 44 vers l'audiophile fw.

Pour ton clavier maitre ça va être chaud de trouver un bon 61 touches à moins de 150 euros, non ?
4492
Vu que les pris sont intéressants en Chine, je dois pouvoir trouver ca ... mais bon 150 rors a 100 près koi ...

La firewire audiophile je la touche a 210 euros ... thomann la vend a 266 ... c pas négligeable comme difference, ca fait du 20% moins cher ...
4493
J'ai fait une deuxieme ecoute de Villalobos et je suis bcp plus positif: c'est vrai que certains morceaux sont chiants mais y-en a des tres bons aussi avec effectivement pas mal de subtilite...
4494
Salut les beats et les belettes ... :bravo:
4495
Salut Nanchang!

Comme promis un premier debrief concernant la X-session

D'abord, l'engin est beaucoup moins cheap que peut le laisser penser le prix et les photos. La finition est des plus honnêtes et les plastiques on l'ai de qualité. Pas de souci à l'installation, pas besoin d'installer de drivers, XP le reconnaissant automatiquement dès que le cable USB est connecté.
Sous Traktor ca marche impec, le seul truc un peu chiant c'est que 'lon doit faire toute l'assignation à la main...c'est simple mais c'est un peu reloud. Pour Ableton Live ca marche nickel aussi et l'assignation est un vrai régal ( pas de menu, il suffit de cliquer sur le paramètre que l'on veut assigner, tourner le potard que l'on souhaite utiliser et hop c'est enregistré, un modèle d'ergonomie ).
La latence est est suffisament faible en Asio pour pouvoir bosser parfaitement.
Au niveau des reproches, je dirais que le crossfader est un peu mal placé, il aurait mieux qu'il soit en bas, sous les potars, plutot qu'en haut...ensuite un espacement plus grand entre les mêmes potards aurait pu être sympa, j'ai des gros doigts et ca risuqe d'être chaud dans le feu de l'action. Enfin, sur le pavé numérique, il y a des boutons qui réagissent un peu mal ( je dois appuyer 2 fois pour que l'action se déclenche...mais bon ca le fait pas tout le temps, alors on verra par la suite ).
Sinon c'est aussi très bien pour les vsti, Il y a des presets ( bizarrement pensé ) pour Pro 53, Rebirth ( un régal avec les TB 303)..
Bref pour l'instant je suis pas mécontent de mon achat, à voir pour la stabilité et l'ergonomie quand je l'aurais plus utilisé :clin:

on a bien ri...

4496
Faya> va voir le thread où le gus parlait d'eurodance et hardtechno, y'a du très bon :bave:
4497
J'y cours :clin:

on a bien ri...

4498
C ou ce thread ? on a pas le droit de jouer nous ? :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4499
Au début du Pub...rester dans la finesse pour que l'on puisse faire un peu durer le plaisir :mdr:

on a bien ri...

4500
Héhé!! :mrg:

héy Barna y a une surprise sur AF : /membres/17818/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD